LES FRINGUES

AZY JE METS UNE COMBI – OOTD #5

Depuis l’été dernier, j’étais désespérément à la recherche d’une combinaison (étant une grosse relou niveau décisions, je mets toujours mille ans à m’arrêter sur un modèle). Mon envie s’était un peu atténuée avec l’hiver (bé oui évidemment quand il fait 2°C dehors t’as pas envie de te trimballer en combi légère), mais mon retour sur le sol anglais à ranimé la flamme entre ce type de fringue et mon petit coeur. Pourquoi? Parce que les anglaises ont une GROSSE passion pour la combi et qu’il est rare de passer une journée sans en apercevoir une.

C’est à TOPSHOP et pour £31.5 que j’ai dénichée celle-ci (merci la réduc’ étudiante qui m’a permis d’économiser £4.5). C’est plus ou moins comme porter un pyjama toute une journée tellement la matière est comfortable (UN RÊVE QUI DEVIENT RÉALITÉ). La couleur est neutre, ce qui permet de l’associer à pas mal de pièces différentes, et je suis fan de la coupe qui est toute simple mais fait son petit effet. Je n’étais pas sûre d’être ultra à l’aise avec la manière dont elle tombe – elle est assez courte et le décolleté est bien présent – mais je m’y fais peu à peu et je l’aime de plus en plus.

En ce qui concerne les accessoires, ce sont ceux que je porte au quotidien. Mes créoles dorées de chez Monoprix, mes Converse hautes adorées qui m’accompagnent partout depuis deux mois et puis, évidemment, un tote bag fourre-tout pour trimballer mon bordel (j’ai eu celui-ci avec le festival lorientais Eldorado dont la première édition a eu lieu ce printemps).

IMG_2815IMG_2741IMG_2793IMG_2814

(toujours aussi à l’aise quant il s’agit d’être prise en photo on adore)

On se retrouve très vite sur le blog,

Apolline

(merci ô grande Aziliz Bubu pour tes talents photographiques et pour m’avoir soutenue dans cette épreuve)

 

0 comments on “AZY JE METS UNE COMBI – OOTD #5

Laisser un commentaire

