LOVE IS IN THE AIR

LOVE IS IN THE AIR #14

(FR/EN)

Ça commençait à faire un bout de temps que je n’avais pas participé à cette meeeerveilleuse catégorie qu’est celle des Love Is In The Air. L’avantage, c’est que j’ai du coup deux trois choses en tête qui n’ont absolument rien à voir entre elles mais que j’avais bien envie de partager sur le blog…

IMG_2478

IMG_2420
(moi quand je me demande pourquoi les arbres sont verts)

Le weekly planner de chez HEMA:

Je suis ce qu’on peut appeler une tarée de l’organisation. Faire des listes, cocher des cases, refaire des listes… Tout ça c’est mon truc. Les gens autour de moi l’ont bien compris et j’ai  récemment reçu en cadeau cet outil révolutionnaire qu’est le weekly planner. C’est concrètement un carnet où chaque page est représentatif de ta semaine. Au recto, tu trouves un emploi du temps vierge, au recto des rubriques telles que « notes », « choses à faire », etc. Typiquement, c’est à avoir si vous êtes comme moi du type à user de 34532 feuilles ou carnets pour éparpiller vos pense-bêtes. HEMA a l’avantage de proposer des produits pour vraiment pas cher mais vous pouvez en dénicher également dans des papeteries pas exemple!

La veste en jean achetée à Frip’In Shop:

Ça y est! Je l’ai trouvée! Après plus d’un an de recherche, j’ai enfin réussi à mettre la main sur la parfaite veste en jean. Bon j’avoue y’a des raisons qui justifient l’éternité qu’a pris la recherche: je ne la voulais pas serrée mais pas trop large non plus, d’un noir tendant sur le gris… tout ça pour un prix inférieur à 40€ (ouhlarelou). Bref ça a pris du temps mais c’est dans la friperie Frip’In Shop dont je vous parlais il y a quelques semaines que j’ai trouvé mon bonheur. À 34€, je suis bien contente d’avoir acheté un modèle vintage. J’ai toujours un peu plus confiance en la qualité de la pièce quand elle a déjà surmonté deux-trois épreuves! L’avantage, c’est aussi que la couleur me permette de la porter avec à peu près n’importe quoi: des pantalons larges, des jeans, des jupes… Comment vous dire qu’elle est sur mes épaules les 3/4 du temps!

Les chansons de Dodie Clark:

Dans ma folle passion pour Youtube, j’ai récemment découvert la britannique Dodie Clark. Dodie a deux chaînes: l’une pourrait être assimilée à une chaîne lifestyle où elle s’exprime sur différents sujets, l’autre est consacrée à sa passion pour le chant. Au tout début début, je pensais qu’elle ne faisait que des reprises de titres déjà connus, et ça m’allait déjà très bien. Mais il y a quelques semaines, j’ai réalisé qu’elle était elle même compositrice et proposait sur sa chaîne des chansons originales. Elle a même sorti un EP et possède une chaîne VEVO où on trouve pour l’instant deux clips. Je vous conseille d’aller jeter un oeil à son travail qui est franchement singulier, et tout particulièrement à la jolie chanson Intertwined que j’écoute en boucle depuis que je l’ai découverte….

À très bientôt sur le blog,

Apolline


The advantage of not writing for a while for our « Love Is In The Air » categorie is that I now have a few things I reallyreallyreallyreally wanna talk about and the fact of doing it in today’s post is making me incrrrrredibly happy.

The weekly planner – HEMA

You might not be aware of this fact but when it comes to planning my days I’m what we could call a total freak. I’m telling you, I could tick boxes all day long it wouldn’t even bother me. And my friends and family seem to have noticed this passion of mine since I recently got offered a weekly planner coming from HEMA. The thing is built as a notebook, where each page represents a week. On the front of the pages, there’s a timetable you need to fill, and on the other side there are different sections such as « notes », « to do » etc. This typically is the type of item you’re gonna love if you’re the kind of people to use 34532 different post-it notes or notebooks as reminders. HEMA has the advantage to be quite cheap but you can also find weekly planners in stationery stores!

The black denim jacket – Frip’In Shop

I found the perfect denim jacket. FINALLY. And it actually was quite a long hunt! The reason is that I’ve been quite fussy with what I wanted: oversized but not too much, a color between grey and black, and for a maximum price of 40€! I ended up buying it for 34€ in the thrift shop I told you about a few weeks ago. And I’m so happy it’s vintage: I always feel vintage clothes are better quality and will last long as they already survived their former use. I’m (literally) in love with it and wore it (almost) every single day since I got it! Skirts, jeans, dresses, lose pants… It goes well with everything!

Dodie Clark’ songs

Being a Youtube enthusiastic supporter, I recently got to discover british youtuber Dodie Clark. Dodie owns two main channels. She uses one as a vlog channel where she talks about many different topics, when the second one focuses on her passion for singing. At the very beginning, I thought she only did covers, but I actually realized she’s a (very talented) songwriter herself. She releases her creations on this channel, but even released an EP and owns a VEVO channel where you’ll find for now two music videos. Well since I discovered her original songs I must say I haven’t stop listening to them. And my favorite one is without any doubt Intertwined, that you should all check out!

What about you? Are there any recent discoveries you’d like to share with us?

Apolline

0 comments on “LOVE IS IN THE AIR #14

Laisser un commentaire

