Dans le thème de la « body positivity », c’est-à-dire le fait de s’accepter comme on est et de vouloir pas trop se changer, Apolline nous avait fait un super article appelé « On va s’aimer ». J’avais adoré parce que ça reflétait bien tous les petits complexes qu’on peut avoir et comment passer outre, et parce que c’est quelque chose que j’essaie de faire au quotidien.

Du coup, au niveau des complexes qu’on peut avoir, après le délire jambes/cellulite/bidon, on trouve les seins. Trop petits, askip. Sauf que moi, je suis pas d’accord du tout avec ça.

Et j’essaie de passer outre ce complexe en trouvant des avantages indéniables aux petits seins. Le premier que je trouve, c’est qu’on trouve beaucoup plus facilement de la jolie lingerie pour les petites poitrines. Après, on a le fait que ça tienne moins chaud (important), qu’on n’a pas à mettre de la lingerie super-contenante avec des armatures en métal : ouais, des cages à seins.

(Bien sûr, tous les seins sont beaux et vous êtes libres de faire ce que vous voulez avec héhé)

Et vu qu’il commence à faire beau, je sais pas vous mais moi j’ai envie d’acheter des maillots de bain et de me faire bronzer en me sentant jolie. Donc aujourd’hui, j’ai sélectionné pour vous quelques maillots de bain (et quelques soutifs parce que parfois on sort de la piscine ou de la mer) qui mettent en valeur les petites poitrines.

#1 On commence chez Etam avec ce joli rouge qui doit rendre trop bien sur une peau un peu bronzée (vite le soleil) // #2 Celui-là est beaucoup plus gros niveau tissu mais il est super beau, la forme est méga-originale // #3 Bon certes c’est un soutien gorge et pas un maillot de bain, mais il est tellement beau et franchement, il passe crème en maillot de bain… // #4 Là tout y est, la couleur est trop belle et le petit bandeau multicolore ajoute du peps, j’aime beaucoup trop. // #5 Un petit rose tout mignon chez H&M et pour vraiment pas cher… // #6 Ah, Eva passion marinière, le retour, version maillot de bain… // #7 Le noir c’est classique mais c’est super efficace! // #8 Un soutien-gorge Undiz bien trop beau. // #9 Et enfin, pour assumer votre petit côté licorne..

(vous remarquerez qu’il manque les photos des #5, #6 et #7, impossible de les charger je comprends pas pourquoi.. donc suspense, faut cliquer pour découvrir hihi)

J’espère que cette sélection vous aura plu et vous aura donné envie de faire les magasins ou au moins d’assumer votre petite poitrine à la plage cet été !

A bientôt !

Eva.

0 comments on “

Laisser un commentaire

