LES FRINGUES

LA PETITE ROBE NOIRE

Vous savez, il y a des espèces de commandements en matière de mode. Même sans parler de la mode des défilés, mais plutôt de la mode de tous les jours, du « comment je m’habille le matin », il y a certaines règles qui te servent et que tu gardes en tête quand tu t’habilles ou que tu fais du shopping.

Parmi ces commandements-là, il y a le fait qu’une armoire digne de ce nom doit contenir une petite robe noire. La petite robe noire, pour toutes les occasions : en soirée avec des bottines, avec des talons pour se la jouer classe, avec des baskets pour se promener et des sandales en été. Vous m’avez compris : c’est trop bien et on peut la porter en toutes occasions. Sauf que, il y a un petit truc qui m’embête. Me dire qu’on est limitées à une seule petite robe noire, une classique, je trouve ça pas terrible. Tellement de possibilités et de petites robes qui s’offrent à nous, et il faudrait en choisir une parmi tant d’autres ?

Perso, je refuse.

Et je refuse tellement que j’ai acheté ma troisième petite robe noire chez Mango cette semaine. Et vu que je suis sympa, qu’il commence à faire bon et que ça me fait penser à l’été qui arrive, voilà une petite sélection de petites robes noires qui vous donneront, j’espère, envie de montrer vos jambes :

#1 parce qu’elle est jolie, légère et qu’on veut la mettre par dessus un maillot de bain // #2 la robe t-shirt, le truc le plus confortable du monde // #3 toujours le confort mais avec le délire émoji flammes en plus // #4 la longueur est parfaite, et les bretelles, mamma! // #5 le décolleté dans le dos qui rend tout carrément plus féminin, héhé. // #6 les petites fleurs sont beaucoup trop jolies donc on compte ça comme une robe noire // #7 la dentelle sur le décolleté, c’est +20 points ! // #8 et pour finir, la robe que j’ai achetée récemment, avec les épaules dénudées et la longueur parfaite.

J’espère que ce retour aux sources modesques vous aura plus et que vous achèterez au moins une petite robe noire pour compléter votre placard..

A bientôt sur le blog,

Eva.

3 comments on “LA PETITE ROBE NOIRE

  1. Evaaa.. J’adore les #2 #3 #5 #7 #8. Voilà. Et en plus j’ai pas de petite robe noire quotidienne.. Il faut y remédier !

    J'aime

  2. Superbe sélection ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

