LES ADRESSES LES DÉCOUVERTES

HYBRIDE, CAFÉ BOUTIQUE -MONTPELLIER

Montpellier a l’avantage de regorger de pleins de petites rues mignonnes, de places cachées et de boutiques géniales qui changent des grands magasins trop connus.

Récemment, j’ai découvert un endroit bien trop cool sur le boulevard du Jeu de Paume. Tu sais, le genre d’endroit où tu te dis qu’il faut absolument que tu y ailles parce que tu passes tout le temps devant et que ça a l’air dingue. Eh bah voilà.

C’est un endroit hybride donc (lol), qui fait à la fois office de café, de salon de thé, de boutique indépendante et d’espace de co-working.

Vraiment, c’est un endroit où on se sent super bien pour bosser, manger un bout ou faire une pause dans sa séance shopping (tu sais quand t’as des sacs pleins les mains et que tu meurs de faim).

J’y suis allée deux fois la semaine dernière, à chaque fois pour travailler et prendre un petit goûter. Pour les prix, comptez à peu près 4€ pour une portion de gâteau (soit une ou deux parts suivant ce que c’est. Les boissons chaudes sont entre 2 et 5€, tout est maison, et même le thé glacé et les smoothies, par exemple.

Les gâteaux sont vraiment trop bons, avec des options sans gluten pour certains, et servis avec un peu de chantilly qui fait toujours plaisir.

Côté boissons chaudes, le maxi-viennois à 4€90 mérite son nom : il est balèze. Sauce au chocolat par dessus la chantilly, mini-marshmallows, tout est au rendez-vous.

Les serveuses/vendeuses (ouais du coup on est un peu perdus) sont super sympas, et n’ont pas hésité à par exemple mettre à disposition une salle un peu cachée pour qu’on puisse travailler à plusieurs la première fois où on y est allées.

Ils organisent également des ateliers en rapport avec des thèmes variés, du recyclage à l’écriture de scénario en passant par le feng-shui !

Pour le côté boutique du lieu, on est dans un concept-store vraiment mignon, aménagé superbement et qui donne envie de tout acheter. On y trouve de tout, des fringues, des bouquins, de la déco, des carnets, des bijoux, des sacs : tout est beau.

La déco est magique et donne envie de redécorer son appartement de fond en comble.

Je vous laisse leur page Facebook pour aller fouiner, c’est par ici.

PS: si vous êtes sur Montpellier dimanche, donc après-demain, un vide-dressing est organisé à Hybride, et ça promet d’être vraiment chouette !

A bientôt sur le blog,

Eva.

Publicités

0 comments on “HYBRIDE, CAFÉ BOUTIQUE -MONTPELLIER

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :