Sur Themeltingpot, on aime bien partager avec vous toutes les petites choses qui nous font kiffer, et même si ces petites choses concernent juste quelle musique nous met de bonne humeur le matin.

C’est pour ça que l’article d’aujourd’hui va parler d’un rouquin particulièrement doué, j’ai nommé Ed Sheeran. Et vu que j’suis trop forte, je vous ai préparé 5 très bonnes raisons d’écouter ce génie :

Ses chansons qui font bouger

Il a fait des chansons qui te donnent envie de danser, parce que non, il est pas seulement un chanteur loveur avec des chansons d’amour de partout. Même qu’à la base, il rappe très bien : la chanson « You Need Me, I Don’t Need You » est super rythmée et les paroles sont drôles donc si un jour l’envie vous prend d’améliorer votre anglais, vous pouvez toujours regarder les paroles de cette chanson et essayer de les chanter aussi vite que lui. Il a également fait une collaboration avec Pharell williams sur son album X, et la chanson est chouette.

 

Ses chansons toutes douces et bien jolies

Il a écrit quelques-unes des plus jolies chansons d’amour que je connaisse, elles sont simples et réalistes, c’est tout doux et ça fait du bien à écouter (même quand tu n’es pas amoureux ça t’émeut un peu, c’est dire).

Ici « Give Me Love » mais « Thinking out loud » et « This » sont à écouter absolument.

 

 Il est détaché de l’hystérie des autres chanteurs connus

Une chose est sûre, c’est qu’Ed-chouchou ne se prend pas au sérieux du tout. Dans le milieu des « stars » (lol), il a toujours l’air de débarquer d’un pub anglais avec des copains, et ça fait même bizarre de le considérer comme une star. Il semble tellement détaché de tout ça que dans le dernier film Bridget Jones, elle le prend pour le serveur du Starbucks d’en bas de chez elle. Il est assez peu présent sur les réseaux sociaux, ou alors juste pour poster des photos de chats sur Instagram….

Il est roux et solidaire avec ses potos roux :

Dans un de ses premiers clips, pour la chanson Lego House, on a eu droit à une apparition beaucoup trop cool de Rupert Grint dans le rôle d’un fan un peu trop dévoué (et même un peu flippant) du chanteur. Non seulement l’apparition est cool, mais la ressemblance entre les deux est impressionnante et le clip a permis de faire connaître l’album « + » d’Ed Sheeran, qui a remporté (excusez du peu) le Brit Award du meilleur album britannique.

 

Il est vraiment très doué :

Mais vraiment. Il est quand même auteur, compositeur et interprète, tout à la fois, et avec des chansons dont on ne se lasse pas. Il a écrit la chanson « Love Yourself » pour Justin Bieber, et hop comme par hasard, cette chanson est super et nous fait kiffer du Justin Bieber, chose que je n’aurais personnellement pas imaginée il y a 5 ans. Les paroles sont toujours aussi jolies et on reconnaît sa manière d’écrire. Je vous laisse une vidéo d’une chanson assez peu connue et en acoustique, histoire de kiffer comme il faut :

A regarder, l’interview Clique avec le très fort Mouloud Achour et Ed Sheeran, voilà 20 minutes de joie :

J’espère que ça vous a plu et que vous allez de ce pas rajouter du Ed Sheeran-chouchou à votre playlist, vous verrez, le matin ça met de bonne humeur.

A bientôt sur le blog,

Eva.

Publicités

2 comments on “ED SHEERAN

  1. Hello ! Je viens de découvrir votre blog et je le trouve très sympa ! Le design est agréable et les articles intéressents. J’aime également beaucoup Ed Sheeran et Emma Stone. J’ai l’impression qu’on a beaucoup de points communs en parcourant les articles ^.^ Bonne continuation ! Bisous ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :