LOVE IS IN THE AIR

LOVE IS IN THE AIR #12

C’est le retour de la catégorie des coups de cœur, dans laquelle on partage tout ce qui nous plaît en ce moment. Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler d’une série qui m’a particulièrement plu, d’une chaîne YouTube qui fait du bien, et d’une émission télé bien connue… Roulement de tambour, ça commence !

🇺🇸 La série 22.11.63 🇺🇸

Je crois vous avoir déjà parlé de mon amour pour Stephen King et tous ses livres. Parmi eux, il y en a un que j’ai lu cette année et qui m’avait particulièrement plu : 22.11.63.

Alors vous imaginez ma joie quand j’ai appris que ce roman historique/thriller/beaucoup trop cool était adapté sous forme de série…

L’histoire, c’est celle d’un professeur d’anglais dans la quarantaine qui découvre grâce à son vieil ami un portail temporel qui mène à un jour d’octobre 1960. Après s’être rendu compte que les actions faites dans le passé ont des conséquences dans son présent, le héros décide de continuer la mission commencée par son ami, à savoir empêcher l’assassinat de Kennedy par Lee Harvey Oswald le 22 novembre 1963. D’où le titre, t’as vu.

hulu-s-new-series-11-22-63-already-has-me-addicted-845477

La série est super, on a envie de tout regarder d’un coup et les personnages sont tous super bien interprétés : James Franco joue le rôle principal 💘. On y retrouve même truc, qui joue Georges O’Malley dans Grey’s Anatomy (héhé) dans un rôle de pas gentil. On découvre aussi un peu l’histoire de l’assassin (présumé, d’ailleurs), et les autres théories concernant la mort de JFK.

Je vous la conseille trèstrèstrès fortement, elle est bien trop intéressante sur tous les plans pour que je laisse passer ça sans en parler dans cette catégorie du coup de cœur.

💅Buzzfeed Ladylike💅

Ça fait longtemps que je voulais vous parler de cette chaîne YouTube/série de vidéos géniale : il s’agit d’un groupe de filles qui testent des trucs sur YouTube, en gros.

Elles sont toutes drôles, elles sont toutes différentes et ont chacune leur version de la féminité, pour changer un peu du cliché et des standards de beauté qu’on connaît tous. Les vidéos parlent de mode, de beauté, de sport, de bouffe, de santé : on passe du nail art aux questions d’éducations sexuelles, et c’est ça qui change un peu des tutos qu’on voit partout.

Je vous laisse une vidéo particulièrement drôle pour que vous vous fassiez une idée :

🍴Topchef 🍴

Les gens qui me côtoient au quotidien savent bien qu’il y a un jour sacré dans la semaine, un jour où c’est presque impossible de me faire sortir de chez moi pendant la soirée : le mercredi. Ehhh oui, le mercredi c’est Topchef.

Plus ça va, plus j’aime cette émission. C’est la seule pour laquelle je regarde la télé dans mon petit studio, et la seule pour laquelle je refuse d’aller boire un verre les mercredis. Elle regroupe d’après moi pleins d’avantages : on y retrouve des chefs étoilés en tant que jurés ou en tant que « guest » pour des émissions spéciales. Et quand on a une petite obsession avec les chefs et leurs cuisines comme moi, on est tout excité de voir Cédric Grolet qui présente ses pâtisseries aux candidats.

Cette année, un truc en plus me fait aimer l’émission : c’est le fait que des équipes aient été créées. Alors certes, ça rajoute de la pression et de la compétition, mais il y a un petit côté Koh-Lanta qui me fait bien plaisir. D’ailleurs, team jaune.

C’est tous les mercredis sur M6 et si vous ratez, vous pouvez regarder en replay, évidemment.

J’espère que l’article vous a plu et que je vous ai donné envie d’occuper vos soirées en regardant séries, vidéos ou émissions de cuisine !

A bientôt sur le blog,

Eva.

0 comments on “LOVE IS IN THE AIR #12

Laisser un commentaire

