LA MUSIQUE NOËL

ON DANSE SUR QUOI À NOËL?

Je sais pas comment c’est arrivé, mais il semblerait que le 24 soit bel et bien là.

En ce qui me concerne, comme l’année dernière, c’est moi qui suis censée m’occuper du dessert. Dans la logique des choses, je devrais donc squatter la cuisine une bonne partie de la journée et quoi de mieux pour m’accompagner dans ce marathon qu’une playlist de circonstance? Il y a un an, je vous avais déjà proposé des titres bien kitsch tout droit sortis de Glee. Cette fois-ci, j’ai encore mieux….. (tenez-vous bien)

My Only Wish – Britney Spears

8 Days Of Christmas – Destiny’s Child

Christmas Is All Around – Billy Mack

All I Want For Christmas Is You – Mariah Carey

Feliz Navidad – Jose Feliciano

Voilà voilà, j’imagine que si vous avez ces musiques, si vos estomacs sont prêts et si vos cadeaux sont complets, vous allez sereinement pouvoir kiffer l’esprit de Noël à fond pendant les prochains jours…

Allez, JOYEUSES FÊTES

Apolline

0 comments on “ON DANSE SUR QUOI À NOËL?

Laisser un commentaire

