LE CINÉ LES ADRESSES

LE COUP DE MOU

Avoir un gros coup de mou ça arrive à tout le monde et bien plus souvent qu’on le souhaiterait. Non vous n’êtes pas le seul dont l’unique envie est parfois d’entrer dans une bonne grosse période d’hibernation loin de cette vie cruelle faite d’imprévus, d’échéances et de gens relous. On a de la chance, sur certains points le monde est bien fait puisqu’il existe quelques remèdes pour lutter contre ce fléau. Parmi eux, je nommerais la bouffe à emporter et les comédies américaines pourries (mais genre bienbien pourries).

ÉTAPE 1: trouver de quoi remplir son estomac

Quand ça ne va pas on a pas forcément envie de passer mille ans en cuisine. Le truc c’est qu’on a aussi souvent envie d’un bon plat réconfortant, et comme vous l’aurez remarqué, ces deux sentiments sont plutôt à opposer l’un à l’autre. MIRACLE, le système du « take-away » est maintenant un rituel accepté au sein de la société française et le nombre de restaurants qui proposent cette option est assez ouf.

Pour ce genre de soirée « allezregardelavieadebonscôtés », j’ai un penchant pour la bouffe asiatique (me demandez pas pourquoi c’est un mystère encore non résolu). Si vous êtes de Lorient, je vous conseille de commander au tout nouveau restau thaïlandais Aloye. Je l’ai testé il y a quelques semaines et c’était vraiment super bon. Avec des plats à maximum 13€, on profite d’une carte proposant des pad-thaï, rouleaux de printemps ou encore Bo bun qui réconforteront tout amateur de bouffe thaï. Alors le lieu n’est pas forcément ultra propice pour y rester sur place (c’est très étroit et il n’y a que peu de places) mais c’est justement ce pourquoi je vous le propose comme adresse à noter pour une commande à emporter.

Vous trouverez leur coordonnées et horaires d’ouverture sur leur page Facebook juste ici.

img_0517img_0526

ÉTAPE 2: choisir LE film

Des comédies américaines on n’en manque pas, c’est sûr. Mais faut-il encore trouver la bonne. En ce qui me concerne c’est toujours quand je cherche précisément à en regarder une que je suis en panne d’idée. Comme ma culture cinématographique dans ce genre précis est plutôt développée (et vous pouvez me juger ça n’y changera rien), voici trois valeurs sûres qui sont susceptibles de sublimer vos soirées déprimes.

Triple Alliance  

capture-decran-2016-10-30-a-18-45-05

/ la bande-annonce juste ici /

Target

capture-decran-2016-10-30-a-18-46-54

/ la bande-annonce juste ici /

 

Mes meilleures amies

capture-decran-2016-10-30-a-18-45-50

/ la bande-annonce juste ici /

Soyez sûr qu’avec ça vous allez presque le kiffer, ce coup de mou!

À très bientôt sur le blog,

Apolline

Publicités

0 comments on “LE COUP DE MOU

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :