LES FRINGUES

VIVE LES PAILLETTES – OOTD #4

Eh bah dites donc, ça faisait longtemps que je ne vous avais pas fait un article sur un Outfit of the Day (OOTD pour les intimes, bientôt un glossaire de la blogueuse parfaite).

Apolline vous en a fait un au début du mois, pour vous montrer une petite tenue de début d’automne, et vous pouvez la retrouver ici. Personnellement, je me suis mis en tête de vous en faire un autre pour vous montrer une tenue qui me plaît tout particulièrement maintenant qu’il fait un peu plus froid.

Déjà, merci à Elisa pour les photos et pour un après-midi trop drôle à manger des gaufres. Vous remarquerez que je ne suis toujours pas super à l’aise avec l’appareil photo mais yolo, un jour je serai cap de taper la pose ni vu ni connu.

Donc, cette tenue est super chouette pour les jours où il fait frais : gros manteau pour affronter le froid et jupe pour changer des jeans un peu de temps en temps.

Big up aux baskets à paillettes achetées le mois dernier, je les quitte plus.

img_2694
meuf trop en mouvement
img_2695
tout ça pour se refaire les lacets
img_2728
détails !
img_2697
paillettes ❤

img_2699

img_2712
quand tu aimes les feuilles qui tombent
img_2688
c bo
img_2833
la pochette de mon prochain album de reprises d’Adele

MANTEAU – Mango, 80€. Collection d’il y a deux ans, je vous ai trouvé un similaire parce que je suis sympa.

PULL AMPLE COL ROND – Mango (décidément), 15€. C’est un basique donc on doit encore pouvoir le trouver !

JUPE – Mango, 15€, collection de l’année dernière, le même genre ici, en plus colorée !

COLLANTS – Calzedonia, 9€

BASKETS – Eden, collection actuelle, en cuir et à paillettes, 40€

Vous aurez donc compris que j’aime beaucoup trop le magasin Mango et que je devrais carrément investir chez eux…

J’espère que cet article vous aura plu,

A bientôt sur le blog,

Eva.

0 comments on “VIVE LES PAILLETTES – OOTD #4

Laisser un commentaire

