LA BEAUTÉ

LE SANS FAUTE DE CAUDALIE

En ce qui concerne les soins et la beauté en général, c’est toujours un peu compliqué de mettre la main sur le produit qui te convient: tu en as pour tous les prix et c’est pas évident  de savoir si celui-ci est automatiquement synonyme de qualité. J’ai de la chance, c’est pas sur un produit mais une marque toute entière que j’ai enfin décidé de m’arrêter (pour l’instant).

Allez, laissons éclater au grand jour mon amour pour la marque Caudalie à travers la présentation de trois produits.

Crème Gourmande Mains et Ongles – 8,50€ les 75mL

img_0434

Depuis maintenant plusieurs mois, je bosse au marché de Lorient. Si ce job a un milliard d’avantages, il a quand même le défaut de ne pas avoir arrangé l’effet de mes mains (les pommes de terre poussiéreuses alternées avec les épinards mouillés ça match pas). Cette crème je lui dois donc beaucoup. Sentant ma détresse, ma mère me l’a offerte et j’en suis complètement fan. L’odeur est ouf, elle fait son job et surtout elle pénètre ultra facilement (pas de mains collantes pour les trois heures suivant l’application, le bonheur).

Masque Visage Détox – 20,00€ les 75mL

img_0433

Qui n’aime pas avoir la face rose le temps de temps en temps? Avec ce masque on perd sa dignité mais pas pour longtemps. Il a l’avantage de ne poser que cinq minutes et est donc utilisable en vitesse. On peut se nettoyer la peau en profondeur sans bloquer sa soirée, wouhou. À première vue le prix peut faire mal mais c’est franchement rentable puisqu’il n’est pas nécessaire d’en appliquer une tonne pour que ça fasse effet. Du coup ça m’amène à vous parler de son gros plus: puisque la couche est fine, il s’enlève très facilement → c’est promis vous ne vous retrouverez pas avec des bouts d’argile coincés dans les sourcils (c’est du vécu).

Soin Corps Nourrissant – 16,00€ les 250mL

img_0437

Je ne vais pas épiloguer sur cette crème mais sachez qu’elle possède tout ce qu’une bonne crème hydratante requiert: une texture légère, une efficacité de fou et une odeur qui t’apaise en 15 secondes. C’est de la magie.

J’ai carrément l’impression d’être sponsorisée par la marque, la PUB toussa y’a moyen que je réfléchisse à cette voie pro.

À très bientôt sur le blog,

Apolline

6 comments on “LE SANS FAUTE DE CAUDALIE

  1. Ping : VIENS ON TENTE LA ROSE MUSQUÉE – THE MELTING POT

  2. Ping : LE BAUME DU JARDINIER – THE MELTING POT

  3. Ces produits sont géniaux, je n’ai juste pas tester leur crème pour les mains mais j’en entends que du bien alors ce ne serait tardé ! 🙂

    J'aime

  4. J’ai bien envie de tester les produits caudalie depuis un bon bout de temps !

    J'aime

Laisser un commentaire

