LA BEAUTÉ

CRAQUER SON SLIP CHEZ SEPHORA

Je vous ai expliqué dans un de mes derniers articles (une sélection ASOS, l’amour) que j’étais dans une période de shopping particulièrement intense : je dois me retenir pour ne pas aller dans les magasins et faire chauffer la CB. J’exagère un peu, pour l’instant tout est sous contrôle, mais faut avouer que j’ai des pulsions.

Et le week-end dernier, j’avais ma famille à Montpellier et étant entre filles, on en a profité pour faire (unpeubeaucoup) les magasins. C’était plutôt cool, j’ai même réussi à me contrôler et je n’ai acheté que des trucs dont j’avais besoin.

(alors oui, cette excuse est beaucoup trop facile à utiliser pour tout mais là promis c’était nécessaire)

C’est notamment à Sephora qu’on a acheté le plus de petits trucs et vu que je suis super sympa, j’ai décidé de partager avec vous les produits que j’ai achetés, car je les trouve tous plutôt chouettes, abordables et faciles à trouver vu le nombre de magasins de la marque en France !

14608086_10209517575409153_716816702_n

14625417_10209517575609158_681107812_n

14625477_10209517575489155_1307123093_n

Le gommage corps au sucre ici

Alors ça, il m’en fallait un absolument. Déjà parce que c’est un truc de base, et que j’aime beaucoup les gommages. Il fait vraiment la peau toute douce et il exfolie bien comme il faut, pratique avant l’épilation pour éviter le délire du poil pas content qui se casse en deux. Il sent super bon, et (bonus) il a pas mal d’huiles nourrissantes dedans donc il te laisse la peau satinée comme Beyoncé quand tu sors de ta douche, et on sait bien que ça, c’est pas négligeable.

La crème hydratante toute simple ici

C’est cette petite chose que je devais seulement acheter à la base, et c’est donc à cause d’elle que j’ai acheté tout ça. Mais on lui en veut pas, elle est trop cool. Je l’ai achetée en petit format pour la tester et je suis convaincue pour l’instant. Il me fallait une crème hydratante visage « pas-trop-grasse-mais-qui-nourrit-quand-même » pour l’hiver qui arrive et qui annonce peau toute triste et toute moche, et je crois que je l’ai trouvée ! Elle est légère mais un tout petit peu suffit, j’en mets un chouïa sous le fond de teint et un peu avant de dormir quand j’ai la peau trop sèche, et elle est chouettos.

Le patch charbon désincrustant pour le nez – ici

Ca, c’est typiquement l’achat dont t’avais pas forcément besoin mais qui t’a fait hésiter vers la caisse en te disant « Oooh, 2€ de plus c’est rien… ». Il est plutôt pas mal, il fait bien son job de désincrustage du nez histoire d’éliminer les points noirs (instant glam). Je pense qu’il est utile dans les situations où t’as pas le temps de te faire un gommage/masque/soin etc., comme en voyage par exemple. Il dépanne bien, donc je pense en racheter un et le garder sous la main (ou sur le nez lol).

Le crayon à sourcils Benefit Goof Proof Brow – ici

Alors, l’achat maquillage du mois c’est clairement ça. Jusqu’à récemment (la révélation), je ne savais pas du tout comment « faire » mes sourcils donc je ne les faisais juste pas du tout. Par contre, je trouvais bien cool les sourcils bien dessinés et plutôt épais. Donc je regardais les produits à sourcils de la marque Benefit chez Sephora, et la vendeuse m’a tout montré, expliqué et testé sur moi, à base de plusieurs « avant/après ». Tous les produits existent : un truc pour dessiner, un truc pour combler, même un truc pour teindre ! Après tous ces essais, j’ai choisi ce crayon/brosse pour dessiner et remplir un peu tout en restant super naturel. J’ai choisi la teinte 04 (medium) et je suis brune avec des sourcils carrément bruns. Le rendu est impeccable, on le devine à peine mais ça structure juste comme il faut et j’ai l’impression d’être trop belle quasiment sans maquillage, donc ça fait plaisir. Le crayon est waterproof, donc pas de problème si on se prend de la pluie sur la tronche dans la journée, ça va pas dégouliner. Le seul hic c’est le prix : 27€. Je pense que ça les vaut quand même, vu la qualité de la marque et le fait qu’on en utilise pas des masses (un peu suffit c’est magique) !

J’espère que ce petit article vous a plu et que les liens auront été utiles pour shopper un chouïa sur la toile (c’est l’automne on limite les déplacements les gars).

A bientôt sur le blog,

Eva.

 

1 comment on “CRAQUER SON SLIP CHEZ SEPHORA

  1. lelilliblog

    OMG benefit. Du love

    J'aime

Laisser un commentaire

