LES FRINGUES

LEAVES ARE FALLING – OOTD #3

L’été c’est bien sympa mais j’avoue que je suis bien trop excitée à l’idée de pouvoir me fringuer à base de pulls, vestes et bottines. Si on en est pas encore tout à fait au stade froid glacial, on a maintenant moyen de dire byebye aux t-shirts et d’accueillir (avec grand plaisir) de quoi nous tenir au chaud pour sortir de chez soi.

Aujourd’hui il va donc être question d’une tenue transition!

img_3856img_3859-1p1140446p1140434

→ Pull COS (qui a l’air de pas tenir chaud mais c’est qu’une illusion)

→ Pantalon ZARA (ancienne collection)

→ Sac Galeries Lafayette (je l’ai acheté pendant les soldes de l’été 2015 à 25euros au lieu de 50€, j’imagine qu’il n’est plus trouvable)

→ Boucles d’oreilles HEMA (je vous en parlais ici)

→ Baskets ZIGN (je vous en ai également parlé juste ici)

C’était certes un article pas très bavard, mais pour tout vous dire en relisant le premier OOTD je me suis dit que me limiter au minimum pouvait parfois être un choix judicieux…

Apolline

 

1 comment on “LEAVES ARE FALLING – OOTD #3

  1. Ping : VIVE LES PAILLETTES – OOTD #4 – THE MELTING POT

Laisser un commentaire

