LES FRINGUES

WISHLIST D’AUTOMNE

J’adore l’automne. C’est vrai, je dois être un peu une maniaque de la rentrée mais le délire nouvelles affaires scolaires/nouveau départ/feuilles qui tombent est un combo qui me va bien. En plus de ça, l’automne est la meilleure saison vestimentairement parlant. Réfléchissez-y, il fait encore un peu doux, pas trop froid, mais assez pour ressortir des grosses écharpes les jours de froid, on peut superposer des couches de fringues, et on a plus aucun scrupule à rester devant un film quand il fait moche (c’est pas vestimentaire mais vous me comprenez). En plus de ça, les couleurs qui sont souvent à la mode l’automne font partie de mes couleurs préférées de tous les temps : le kaki, le bordeaux, le beige. Histoire de se fondre dans le paysage avec les feuilles qui tombent, trop poétique on adore.

Figurez-vous qu’en plus, je suis dans une de ces phases de pulsions modesques qui font mal à la CB et qui te font écumer ASOS jusqu’à tard le soir…

Donc, pour clamer mon amour de l’automne sur tous les toits et pour vous donner envie d’acheter autant que moi en ce moment, j’ai écumé ASOS et mes autres sites préférés pour faire passer cette envie de shopping (soigner le mal par le mal) et pour vous transmettre le virus de la CB qui saigne.

J’espère que cette petite sélection vous plaira !

#1 cette robe combine couleur parfaite + fluidité trop cool + longueur nickel, donc pourquoi hésiter ? // #2 une veste légère pour quand il commence à faire frisquet, mais avec des broderies qui restent dans le thème de l’automne : on dit oui. // #3 oh bah tiens, pile poil le petit haut à porter sous la veste kaki d’avant… c’est beau le hasard. // #4 encore une robe, mais en chemise pur plus de confort quand même. // #5 eh oui, l’automne c’est la rentrée donc forcément, il faut un sac digne de ce nom pour aller en cours (excuse numéro 57). // #6 couleur préférée du monde + message drôle, j’adhère. // #7 essentiel de l’automne, le kaki c’est la vie (ce marketing de dingue). // #8 vive les jupes comme ça avec des gros pulls (le confort ultime). // #9 cette couleur… ❤ // #10 bon clairement, le kaki c’est beau de la tête aux pieds.

Voilà pour tout ce que j’ai envie d’acheter en ce moment… Et encore, j’ai sélectionné alors vous imaginez ma force d’esprit !

A bientôt sur le blog,

Eva.

2 comments on “WISHLIST D’AUTOMNE

  1. Le shopping a ses raisons que ma CB ignore. TMTC

    J'aime

Laisser un commentaire

