LES FRINGUES

L’ACHAT DE L’ÉTÉ

Si l’article que je vais vous présenter aujourd’hui n’est pas le seul et unique achat que j’ai effectué cet été (déso porte-feuille), c’est bien lui que je retiendrais si je ne devais en garder qu’un (pourquoi est-ce que je m’auto-inflige des choix aussi difficiles que celui-ci???).

Des chaussures, j’en avais. J’en avais mais pas non plus un nombre incalculable. Deux paires de bottines, deux paires de sandales, une paire de converse… Autant vous dire que je suis du genre à porter non stop une paire pour chaque saison et qu’elle finissent par s’user assez rapidement. Mon soucis dernièrement c’était concernant les baskets: je voulais pouvoir porter des chaussures aussi comfortable que les Converse, qui allaient avec tout et surtout qui changeaient un peu de ce que j’ai pu avoir.

Ça faisait vraiment longtemps que je cherchais LA paire de baskets, celle dans laquelle je me sentirais ultra bien. La recherche a été rude, une vraie quête éprouvante comme on aime. ET HERE THEY ARE.

Désespérée et fouillant un peu partout j’ai trouvé sur Zalando ces chaussures de la marque Zign (marque inconnue au bataillon). Vu que je suis de nature à hésiter environ mille ans avant de prendre une décision (celle-ci étant quand même des plus importantes), j’ai employé la stratégie du « je laisse l’onglet ouvert quatre jours sur mon ordi et si j’y pense jour et nuit je commande ».

Dès que je les ai reçu j’ai kiffé, mes pieds ont kiffé, j’ai su que j’avais fait le bon choix (comment dramatiser l’achat d’une paire de chaussures, chapitre I).

Elles sont méga comfortables, ont une couleur qui fait la diff’ (je me sens très boule disco quand je les porte), et ce que j’aime plus que tout c’est la semelle qui te surélève de quelques centimètres et te donne l’impression de mesure 1m80.

IMG_3659IMG_3663

En ce moment elles sont à 64euros au lieu de 80 sur le site, mais j’ai réussi à les avoir pour 56euros quand je les ai commandé fin juillet. Je trouve le prix très correct vu la qualité. Même si j’avais vu plusieurs modèles qui me plaisaient avant celles-ci j’avais un peu la flemme de mettre 120euros dans des baskets donc j’ai été plutôt heureuse de ne dépenser qu’une cinquantaine d’euros la livraison est gratuite). Concernant la pointure pas de soucis à se faire, elles taillent parfaitement bien et ne te déchirent pas l’arrière des pieds les premiers jours.

Si vous êtes tentés par des baskets argentées, il existe pas mal de modèles et styles différents sur internet ou dans les commerces, selon votre budget et vos attentes y’a moyen que vous trouviez votre bonheur! Je vous ai d’ailleurs sélectionné trois de mes trouvailles:

les baskets/mocassins de chez ASOS à 29,99€

les Converse hautes sur ZALANDO à 74,95€

les baskets ESPRIT sur ZALANDO à 56€

On se retrouve très bientôt pour un prochain article,

Apolline

1 comment on “L’ACHAT DE L’ÉTÉ

  1. Ping : WHEN LEAVES ARE FALLING – OOTD #3 – THE MELTING POT

Laisser un commentaire

