LOVE IS IN THE AIR

LOVE IS IN THE AIR #10

Bon, vous commencez à nous connaître j’espère, et vous savez peut-être maintenant que la catégorie Love is in the air est comme une grosse boîte un peu fourre-tout, dans laquelle on met plein de trucs. Et ces trucs, ils ont pas grand-chose en commun, à part le fait qu’on les kiffe. C’est comme notre grosse boîte du love, nos coups de cœur réunis au même endroit, peu importe de quoi il s’agit.

Aujourd’hui, je pense qu’on franchit une certaine étape dans le mélange, vraiment. Sans trop vous spoiler le reste de l’article, on va parler de bijoux, de frites et du Docteur Mamour. Voilà.

Amusez-vous bien !

La jolie petite bague toute fine


Il y a quelques jours, on a fait une escapade dans le Sud de la France, et on est passés à Sanary, à côté de Toulon. J’ai habité dans le coin étant petite, donc on a fait un petit tour nostalgie au bord de l’eau, et on s’est retrouvés en plein marché nocturne de petits artisans locaux : trop bien. Entre deux trois trucs marrants mais que tu veux quand même pas acheter, je suis tombée sur cette minuscule bague bien trop jolie. Elle est super fine, ce qui va bien à mes tout petits doigts, et elle est composée d’une perle en forme de diamant, argentée, entourée de petites perles blanches. Trop jolie. Je crois que je vous ai déjà dit que le combo argent/blanc était mon combo préféré de l’été, bah en voilà encore la preuve : sur une main bronzée (avec des ongles un peu soignés quand même), on est au top de la classe. 

Bintje et Zoët

bintje-et-zoet

Vous connaissez mon affection pour le Vieux-Lyon, ce quartier de Lyon si joli et aux coins cachés trop chouettes, dont je vous ai parlé ici. En surfant sur Instagram, j’avais repéré depuis quelques temps une friterie belge dans la rue St Jean, et j’avais un peu mis de côté l’adresse dans ma tête en attendant d’aller y faire un tour. L’occasion s’est présentée un soir de la semaine dernière, pendant mon dernier week-end de vraies vacances (eh oui, faut bosser). En gros, on était entre amis dans le coin et un super-giga-méga-orage a éclaté, ce qui a (un peu) tué notre plan initial qui était de se poser sur les Quais de Saône. Qu’à cela ne tienne (héhé j’adore dire ça), j’ai eu une idée lumineuse, comme souvent, et on s’est réfugiés dans la friterie Bintje & Zoët ! C’était vraiment trop chouette. Pour vous donner une idée, on mange de très bonnes frites et des spécialités belges comme la fricadelle, pour vraiment pas très cher. En gros, comptez le prix d’un menu au MacDo, mais avec le double en quantité. Un menu fricadelle (avec option sauce spéciale, svp), + cornet de frites (ENORME), +une boisson, pour 7 ou 8€. J’ai eu du mal à finir mon plateau, et un de mes potes, pourtant gros mangeur, n’a pas fini ses frites. Une trop chouette découverte.

On a arrosé le tout avec deux trois (quatre cinq..) shooters spéciaux du Cactus, à quelques mètres, et c’était une sacrée bonne soirée !

Grey’s Anatomy

o-GREYS-ANATOMY-PERSONNAGE-facebook

Pas la peine de vous présenter le phénomène… J’avais déjà regardé des épisodes de Grey’s à la télé, mais toujours des épisodes en désordre, bien sûr, et super espacés : en gros, je suivais pas du tout le truc. Je savais grosso modo qui était qui et qui était avec qui (notion très importante dans la série), mais jamais plus. Et cet été, j’ai décidé de commencer du début, histoire d’avoir une autre série dans mon catalogue de toutes les séries que j’ai regardé d’un coup, et de regarder un truc un peu plus léger que The Walking Dead ou Game of Thrones. Bon, c’était pas une erreur. La série est géniale, c’est pas débordant d’eau de rose, les personnages sont méga cools et j’adore l’ambiance hôpital dans les séries, sauf que c’est un peu plus triste que je pensais… Disons que c’est comme GoT, faut pas s’attacher aux personnages (</3). A part ça, la série est géniale et c’est ce qui occupe actuellement toutes mes soirées, donc j’espère vous donner un peu envie de soit recommencer du début, soit de commencer à regarder pour de bon !

giphy

Voilà pour mes trois trucs préférés du moment : des bijoux, des frites, et Derek Sheperd. Je vous avais prévenu !

A bientôt sur le blog,

Eva.

0 comments on “LOVE IS IN THE AIR #10

Laisser un commentaire

