LA BEAUTÉ

TROIS MOIS AVEC MY LITTLE BOX

Début juillet se sont achevés mes trois mois d’abonnement à My Little Box. J’en entendais parler depuis un certain temps et j’avais trouvé bien trop chouette de recevoir ça par mes copines à mon anniversaire (jvouskiffe💘). Après avoir reçu trois colis je me suis fait mon petit avis sur le système et vu que c’est quand même un vrai cadeau de blogueuse je me suis dit que ça pouvait valoir le coup que je vous dise ce que j’en avais pensé (certes il existe déjà un milliard de revues de la box mais je suis persuadée que le monde entier rêve de lire ma version).

Déjà, My Little Box, c’est quoi?

IMG_3556.jpg

Comme vous l’aurez compris, c’est un système d’abonnement mensuel. À chaque début de mois, tu reçois une boîte sur un thème donné contenant environ cinq produits. Produits de beauté, accessoires ou autres goodies… C’est plutôt varié! On a aussi le droit à une jolie image cartonnée, des codes promos et un petit magazine MyLittleBox qui nous sert de guide pour utiliser les cadeaux du mois mais contient aussi quelques interviews, recettes, etc.

Des produits favoris?

IMG_3570.jpg

Vu le nombre de choses que j’ai reçu, c’est pas évident de faire un choix. Il y a encore deux trois produits que j’ai pas testé mais dans l’ensemble il y a pas mal de choses qui m’ont bien plu!

1 – La crème sorbet vinosource de chez Caudalie dont je vous ai déjà parlé précédemment. Elle a une texture de fou et est super efficace pour s’hydrater le visage, je l’achèterai une nouvelle fois sans hésiter!

2 – L’huile croisière Céladon pour le corps de chez Baïja Paris. Elle aussi je l’ai déjà évoquée: je pouvais pas ne pas la citer vu comme je l’ai tuée tout au long de l’été (fait prouvé par la quantité de produit restant dans le flacon). L’odeur est tarée et à appliquer le matin c’est vraiment parfait!

3 – Le spray solaire Yves Rocher SPF 30 reçu dans la box du mois de juillet. J’étais un peu sceptique au premier abord mais il fait son job et étant du genre à prendre rapidement des coups de soleil je n’ai eu aucun problème en l’utilisant. L’odeur est top et la texture bien plus agréable qu’une crème solaire classique. Ciao le teint blanchâtre post-application -woopwoop.

4 – Cette protection pour passeport qui te donne l’impression d’être une globe trotteuse. C’est pas le genre de choses que j’achèterais de moi-même mais en recevoir une m’a bizarrement emplie de joie (j’exagère pas). Puis disons-le le motif est plutôt joli: les palmiers le fleurs toussatoussa on adore.

5 – La brume de coco après-soleil de MyLittleBeauty (MyLittleBox a créé une marque de cosmétiques). Les premiers produits de la marque ne m’avaient pas emballé et j’avais donc pas franchement confiance en cette brume. MAIS TOUT ARRIVE, il s’est avéré qu’elle était finalement vraiment apaisante quand comme moi tu ne mets pas assez de ton spray Yves Rocher et te retrouve avec les épaules cramées (roh le placement de produit).

Des déceptions? (oui bon on peut pas être parfaits)

IMG_3565.jpg

1 – La crème jambes ensoleillante MyLittleBeauty. Attention histoire drôle: ce produit est censé de donner un bronzage plus stylé que celui de Beyoncé  et je pense avoir été un peu trop enthousiaste en en appliquant sans trop réfléchir sur l’intégralité de mes jambes. Que la surprise fut belle quand je découvris de magnifiques traces marrons sur ces dernières le lendemain. J’ai quand même mis cinq-six jours à m’en débarrasser. Triste.

2 – Le spray « sea sun hair » de MyLittleBeauty qui est censé donner à tes cheveux un look d’après plage avec le joli effet vagues qui va avec . Bon ben sur moi ça marche absolument pas. Je vous avais dit que j’étais pas convaincu par la marque.

3 – Cette petite bague qui est finalement classique mais que je ne mets absolument jamais puisque je ne suis pas DU TOUT adepte de bagues.

4 – Un soin de teint GARANCIA qui ne me fait aucun effet… Pour l’effet anti-rides ça me parait logique mais pour le reste… mystère.

Je re-tenterais?

Je crois bien que oui, j’adore l’idée de recevoir son petit colis chaque mois, l’attente insoutenable ça met du piment dans ta vie c’est sympa. Puis c’est plutôt complet et pour 16,90€ par mois ou 200€ l’année si vous vous engager pour douze mois je trouve le truc plutôt réussi!

Si quelqu’un a envie de m’offrir trois mois d’abonnements supplémentaires, lancez-vous!

À très bientôt sur le blog,

Apolline

 

 

0 comments on “TROIS MOIS AVEC MY LITTLE BOX

Laisser un commentaire

