LES FRINGUES

LA SÉLECTION ASOS DU MOIS DE JUILLET ’16

Comme toujours pendant les soldes, j’ai passé encore plus de temps que d’habitude sur les sites de vente en ligne et notamment ASOS. Si elles se sont achevées mercredi dernier et que j’ai pu faire deux trois achats de dernière minute en profitant des codes promos proposés (c’est pas de ma faute y avait moins 30% supplémentaires), j’ai également pu dénicher quelques articles auxquels je ne dirais pas non. WARNING / si les fringues et accessoires sont hors saison c’est parce qu’on est déjà en août et que dans ma tête ça s’affole en mode « la rentrée va pas tarder l’automne va pas tarder on va pouvoir ressortir les gros pulls chauds et les manteaux ».

le pull violet à décolleté en V – 25,99€

le petit sac noir – 39,99€

le gilet gris – 44,49€

le pull orange – 31,49€

les bottines effet coco – 66,99€

le pull bleu à manches larges – 22,49€

le pantalon droit en jersey – 39,99€

le top à sequin funkyfunky – 26,99€

Tout de suite maintenant je me retiens de ne pas tout commander, j’ai déjà les tenues en tête toussatoussa c’est pas évident. MAIS JE RESTERAI FORTE FACE À LA TENTATION (enfin je vais essayer).

On se retrouve très bientôt pour un nouvel article,

Apolline

2 comments on “LA SÉLECTION ASOS DU MOIS DE JUILLET ’16

  1. OMG les chaussures …
    Coeur sur vous !

    J'aime

Laisser un commentaire

