LES FRINGUES

LE CONFORT AVANT TOUT

Bon. On y est. Comme Apolline vous l’a dit en inaugurant le truc, on a passé un certain cap dans le monde merveilleux qu’est la blogosphère : on a pris en photos des tenues. C’est un truc qui paraît assez anodin dit comme ça (« ça va c’est rien c’est des photos »), mais non. Quand t’es déjà pas super à l’aise devant un appareil photo et que t’aimes pas trop voir les photos en question, décider de se prendre en photo en pieds et de poster le tout dans un article, c’est un peu la décision d’une vie.

(j’exagère à peine)

Tout ça pour vous dire qu’en gros, j’ai aussi posé en ce jour fatidique pour qu’Apolline prenne en photo ma tenue du jour, mon OOTD (outfit of the day pour les non-initiés). Et que finalement, c’était pas si horrible que ça. On a vachement rigolé, et ça se ressent qu’on est pas mannequin et que les concours Miss France sont pas pour tout de suite, mais au moins c’était drôle. Si Apo a opté pour l’accessoire pot de fleur, j’ai pas eu cette présence d’esprit et j’ai plutôt opté pour des postures cheloues et des sourires forcés (chacun son style).

En ce qui concerne les fringues (quand même), je porte une des tenues les plus confortables de mon placard, que j’ai porté pour beaucoupbeaucoupbeaucoup d’occasions.

IMG_3432
vous sentez la gêne là ou pas ? 

Je porte un pantalon carotte H&M, avec des petits motifs blancs et moutarde (💘), un débardeur Mango basique mais parfait, shoppé pendant les soldes à -50% (💘) et mes Converses noires basses (💘) que je porte un peu tous les jours où il fait pas assez chaud pour être en sandales.

Le pantalon carotte à motifs est assez élastique et se détend donc facilement, ce qui fait qu’en été, t’es pas boudinée dans ton pantalon et qu’il épouse juste parfaitement la forme de ton popotin. Le débardeur est basique mais léger juste comme il faut, avec le décolleté qu’il faut aussi, et les Converses se suffisent à elles même dans leur perfection (vous sentez l’amour là ?).

J’insiste sur les motifs du pantalon qui sont vraiment canons et qui le rendent carrément original. J’aime beaucoup le porter, ça change des jeans, la forme est assez flatteuse, la longueur me fait gagner quelques centimètres qui sont pas de trop et il est aussi confortable qu’un pyjama.

IMG_3430IMG_3417

IMG_3415
c’est pas une hallucination, j’ai des mini-pieds

Figurez-vous que j’étais même habillée comme ça pour certaines épreuves orales en mai/juin, parce que cette tenue a l’avantage d’être super confortable et de pouvoir être un peu « classe » si on remplace les éternelles Converses par des slippers noires.

Du côté des accessoires, je portais des boucles d’oreilles que je mets H24 en ce moment, argentées avec des mini-pompoms blancs -de Réserve Naturelle si mes souvenirs sont bons- et un collier tout fin, argenté aussi, offert par mes copines l’année dernière.

IMG_3418IMG_3443

(je vous avais parlé de mon amour pour les bijoux tout fins il y a quelques temps, ici)

J’espère que cet article vous aura plu et que les photos vous plaisent (ou au moins qu’elles vous font marrer un coup), et dites-nous si des articles comme ça vous intéressent !

A bientôt sur le blog,

Eva.

(CA Y’EST JE L’AI FAIT WOOPWOOOOP)

0 comments on “LE CONFORT AVANT TOUT

Laisser un commentaire

