LES FRINGUES

(CE QUI DEVAIT ARRIVER ARRIVA) – LA TENUE DE LA SIMPLICITÉ

(FR/EN)

Oh merde, qu’est-ce que je suis entrain de faire???

Dès qu’une personne sort son appareil photo ou son portable pour immortaliser le moment, j’ai deux réactions possibles: a) je fais la tête la plus laide au monde histoire de ne pas avoir à justifier ma non-photogénie / b) je fuis (c’est souvent celle-ci qui prend le dessus).

Si je me réfère à ces deux comportements, je crois qu’on peut dire qu’on a aujourd’hui passé un cap dans le blogging game. Bien que Eva et moi on kiffe parler de fringues, c’était inimaginable pour nous de vous poster des articles tenues pour la simple et bonne raison que poser comme les blogueuses stylées, on sait pas faire. Mais bon ça va faire bientôt un an qu’on a ouvert le blog (ouais déjà), ça serait con de pas essayer de sortir de notre zone de comfort. Alors l’autre jour quand Eva est venue passer quelques jours en Bretagne, on a tenté et… voilà ce que ça a donné.

Bon en fait je suis pas sûre que les photos mettent ultra en valeur les fringues, j’étais un peu trop occupée à tenter de me détendre et à ne pas placer mes membres de manière trop gênante pour penser à l’aspect final de l’article (ptêtre qu’on s’améliorera avec le temps qui sait). Y’a moyen qu’on vous poste un guide pour devenir top-model je pense, on a du potentiel. Par exemple il faut toujours s’assoir tu te sens moins con, puis faut aussi s’équiper d’accessoires cocasses qui rentrent dans le thème de la séance photo (merci pot de fleur d’avoir été là pour moi💘).

Allez il est peut-être temps que j’arrête de parler de cette incroyable et si agréable expérience (hm) et que je vous présente un petit peu des fringues, non? (c’est pas comme si c’était le sujet de l’article).

IMG_3465.jpgIMG_3420IMG_3458IMG_3484.jpgIMG_3456.jpgCe jour là je portais la tenue la plus comfortable au monde que je porterais 7j/7 si je pouvais tellement j’y suis bien. La chemise blanche vient de chez TOPSHOP – je vous en avais parlé dans un article LOVE IS IN THE AIR il y a quelques semaines. Je me sens très artiste peintre quand je la porte, un combo art abstrait x âme perdue (me demandez pas pourquoi ça doit être l’effet ample du truc qui me fait cet effet).  Mon jean MOM vient aussi de chez TOPSHOP (oh la sponsorisation de l’article tsé), et comment vous dire que c’est le grand amour de ma vie: il est taille haute, a la couleur parfaite, il va avec tout et est surtout ultra comfort. Aux pieds je porte les mêmes chaussures que 99% du temps quand il fait pas -8000° dehors: mes converses basses blanches que j’ai depuis maintenant 3-4 ans et qui résistent malgré tout ce que je leur fais subir. Pour les bijoux je porte mes créoles habituelles que vous pouvez retrouver dans un précédent article (le même que pour la chemise), et un joli bracelet reçu dans une Little Box qui donne un peu de couleur à l’ensemble (j’ai fait un effort).

PUTAIN JE L’AI FAIT, j’espère que ce nouveau type d’article vous aura plu, nous on s’est bien marré à le mettre en place et vous pourrez en retrouver prochainement un tout nouveau avec cette fois-ci la tenue d’Eva! 

À très bientôt sur le blog,

Apolline


What am I actually doing right now???

If someone wants to take a picture of me you’ll either see me running away either find me making the weirdest face in order to have an excuse for not being the most photogenic girl ever.

If I look at those two usual behaviors I believe I’m jumping at a whole new level with this post. Eva and me love clothes and talking about it, but we never really felt brave enough to go in front of the camera. Posting outfit posts was actually something we thought we’d never do, but we changed our minds and tried despite not being the best models…

I must say that the pictures we took that day aren’t particularly flattering for the clothes, I was way more busy trying to seem natural than thinking about taking great pictures. You’ll see that my skills are getting pretty real (LOL), I’m almost thinking about writing a book on how to become an international model. First lesson: always having appropriate accessories (flower pots are always a good idea). Second lesson: if you sit you’ll feel way less silly. And so on.

You might find interesting to read about the actual outfit, so i’m gonna stop rambling about me feeling awkward about this post and tell you about the clothes I wore that day!

This outfit is the most comfortable ever, I would wear it every single day if i could. The white shirt is from TOPSHOP, I told you about it in my last LOVE IS IN THE AIR post. I feel like a total abstract art painter when I wear it, don’t ask me why it must be the lose effect it has which gives me that feeling. These MOM jeans also are from TOPSHOP (it sounds like this post is sponsored and trust me i wish it was). I literally live in (and for) these jeans, they’re really comfy, go with everything and I’m in love with the color they have. Shoe-wise I’m wearing just like 99% of the time my white Converse, I got them about 3 to 4 years ago and they’re still alive despite everything I made them do. For accessories I’m only wearing a lovely bracelet I got from the subscription box My Little Box which gives a light pop of color to the outfit, and my usual earrings I’ve now had for ages.

Ok I don’t know how but I think I made it! I now feel like a real blogger, woopwoop. I hope you enjoyed reading this new post, if you did let us know in the comments below!

Apolline

1 comment on “(CE QUI DEVAIT ARRIVER ARRIVA) – LA TENUE DE LA SIMPLICITÉ

  1. Ping : WHEN LEAVES ARE FALLING – OOTD #3 – THE MELTING POT

Laisser un commentaire

