LES FRINGUES

WISHLIST D’ÉTÉ

On est le 21 juillet, c’est l’été depuis officiellement un mois et j’espère qu’il fait beau chez vous ! L’été c’est avant tout le soleil (avec un peu de chance), le farniente, la détente, la glande (au choix), et les soldes ! Elles ne sont pas encore finies alors vous pouvez encore vous lâcher et choper des petits trucs pendant les dernières démarques ou sur Internet, cet endroit merveilleux.

L’été c’est un peu ma saison préférée, il fait beau, on fait la fête, on a le temps de voyager et de lire tous les bouquins qu’on veut. Encore mieux, on a une excuse pour acheter tout pleins de trucs pendant les soldes : bah ouais, l’été c’est aussi un renouvellement de garde-robe. Niveau fringues d’été, je suis pas très compliquée et quand il fait assez chaud je me contente de n’importe quel short en jean et n’importe quel tee-shirt (trop une fashionista dis donc…).
Mais cette saison c’est un peu différent. Je sais pas si c’est parce que j’ai fini les cours tôt et que l’été me paraît hyper long, ou si c’est juste dans ma tête, mais j’ai trèstrèstrès envie d’acheter plein de choses pour cet été. Vu que clairement, mon porte-feuille ne suivrait pas cette nouvelle résolution et que ma carte bleue prendrait feu si je m’écoutais, j’ai décidé de partager avec vous toutes les petites choses qui me font envie en cette saison, pour éviter de me défouler dessus toute seule.

C’est gentil hein ? Comme ça, vous avez aussi envie d’acheter des trucs et je suis pas seule dans ma ruine à manger des pâtes à partir de septembre.

Attention, ça va être très hétéroclite (mot à placer au Scrabble) comme sélection :
des lunettes de soleil, des maillots de bains, des fringues, des livres… Et le tout pour les filles & les garçons, c’est un petit pas pour la parité sur le blog aujourd’hui !

 

 

#1 cette petite pochette est trop belle, histoire de ne pas perdre ses clefs/son portable/ses sous dans son énorme sac de plage ou tote bag en toile (tiens donc ?) // #2 un short tout fluide mais élégant, à enfiler après la plage sans se tortiller dedans, c’est possible, merci Mango. // #3 pour enfin en finir avec le règne des shorts taille basse, c’est par ici et ça fait du bien ! // #4 mon amour des lunettes rétro est comblé par cette paire en écaille pour se la jouer Queen B sur la playa //  #5 pour montrer au grand jour son amour des oiseaux sauvages // #6 un maillot de bain avec imprimés, certes, mais avec classe s’il vous plaît. // #7 l’amour des lunettes en écaille resurgit les gars… // #8 un peu plus sobre mais toujours aussi cool, c’est par là. // #9 une bouée gonflable stylée ? on pensait ça impossible, ASOS l’a fait. // #10 pour s’instruire un chouïa au bord de la piscine // #11 histoire de prendre des notes dans un carnet aussi joyeux que vous au réveil ! // #12 et enfin, pour emporter votre musique partout avec vous, mais en version stylée Pantone, bleu comme le ciel (oui oui).

J’espère que cette petite sélection vous aura plu, et n’hésitez pas à nous donner votre avis ou des idées d’articles !

A bientôt sur le blog !

Eva.

0 comments on “WISHLIST D’ÉTÉ

Laisser un commentaire

