EN FRANCE Lyon

UN FOOD TRUCK A BRON

Je sais pas si je vous l’ai déjà dit, mais même si je rédige des articles sur la joie d’habiter à Lyon et tous les trucs coolos qu’on peut y faire, je n’habite pas à Lyon !

(wah la menteuse ohlala)

Bah ouais, j’habite à Bron. Alors on est pas très loin de Lyon, on est même carrément collés à la ville et on a tous les transports en commun qu’il faut, mais on est quand même à 20 bonnes minutes de transport pour arriver au centre. Jusqu’aujourd’hui, j’étais un peu résignée à devoir aller dans Lyon pour trouver une cantine/fast-food digne de ce nom, plus spécialement un burger (Big Fernand, tu es bon mais si loin).

SAUF QUE, un petit miracle prend place à Bron jusqu’au 31 juillet, sur la place Cumbernauld, soit à l’arrêt de tram T2/T5 « Boutasse » (entre nous, c’est le nom le plus drôle de tout le réseau)…

2016_05_food_trucks_ok
c’est pas beau ça ???

En effet, des food trucks lyonnais viennent s’installer un jour par semaine, du mardi au vendredi, avec une petite terrasse toute mignonne, un espace lecture et un accès WiFi : bonheur ultime.

Vous imaginez donc ma joie quand j’ai appris ça, sachant que bouquinage + bouffe sont mes deux alliés bonheur, et vous imaginez également que je me suis dépêchée d’aller tester tout ça.

IMG-20160614-WA0004
le chemin du bonheur

J’y suis allée un mardi, qui est le jour du Sous-Marin Jaune (Yellow Submarine, oui oui). Le Food Truck lyonnais nous propose une carte entièrement maison (de la mayo aux frites en passant par les pains « buns »), le tout sur le thème des Beatles.

IMG-20160614-WA0005

On a opté pour des burgers, tous aux noms de chansons des Beatles (notamment Let It Be et Yellow Submarine) : troooop bon ! Tous les ingrédients sont frais et ça se sent, les burgers sont préparés devant nos yeux et c’est top. Les frites sont à tomber, croustillantes et encore meilleures trempées dans la mayonnaise maison. J’espère que vous lirez pas cet article en fin de matinée quand la faim commence à se faire sentir, et si c’est le cas, je suis vraiment désolée mais c’était bien bon.

IMG-20160614-WA0009

Les prix sont raisonnables pour la qualité et la quantité : comptez 10€ pour un menu burger/frites/boisson, avec un burger seul à 7€ qui cale déjà pas mal.
Etudiants, munissez-vous de votre carte ! 8€50€ le menu burger étudiant, on aime beaucoup : c’est toujours 1€50 de gagné.

Bonus, les cuistots sont très sympas et très souriants, c’est chouette.

A noter qu’à cause de la météo pas terrible, on a pris tout ça à emporter et à déguster chez nous, mais la petite terrasse toute colorée sur le parvis de la médiathèque est bien mignonne. Un espace pour manger est aussi dispo à l’intérieur, mais on avait pas vu (gné) et on s’est dépêchés de rentrer, vu que l’odeur des frites nous faisait baver depuis quelques minutes déjà.

IMG-20160614-WA0002
mon précieux…

En bref, n’hésitez plus à venir faire un tour à Bron pour manger des bons burgers le mardi mais d’autres trucs bien chouettes aussi, du mardi au vendredi !

J’espère que je vous ai mis l’eau à la bouche,

A bientôt sur le blog,

Eva 🌼

Publicités

0 comments on “UN FOOD TRUCK A BRON

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :