LES FRINGUES

LOVE IS IN THE AIR #8

C’est possible de tomber amoureuse de trucs complètement matériels? 

Je vous présente aujourd’hui ces choses dont je suis un peu trop fan en ce moment: attention le LOVE IS IN THE AIR est de retour, et cette fois-ci on parlera fringues et accessoires qui donnent des envies d’été! (le love)

Les créoles dorées – très vieilles donc provenance inconnue mais trouvables un peu partout

J’aurais jamais (mais jamais) cru que je vous parlerais de créoles sur ce blog. Jusqu’à il y’a un mois, je n’aurais pas pensé être de celles qui en porteraient de nouveau. Parce que si je trouve ça très joli sur les autres, ça fait quand même partie de ces modes et accessoires que j’ai porté un certain temps au collège, quand je tentais toutes les choses possibles et inimaginables pour être stylée et que j’étais fascinée par mon skyblog. Et clairement, maintenant que je vois les photos de cette époque j’ai envie de me cacher sous une table. Mais bon on va tenter d’oublier cette période.

IMG_3162.jpg

C’est en faisant un bon gros tri à mon retour d’Angleterre que j’ai retrouvé celles-ci, particulièrement bien cachées au fond d’un tiroir (prouve que ma volonté de les oublier était puissante). Elles ont la taille parfaite, ne sont pas trop voyantes, mais ajoutent quand même un petit truc qui te font de sentir de retour au début des années 2000. Manquerait plus qu’une casquette et BAM, t’es dans un clip de DIAMS.

La chemise  blanche – TOPSHOP

Après des mois de recherches, je l’ai enfin trouvée ma chemise blanche parfaite. Bon comme d’habitude c’est quand je ne cherchais pas que ça m’est tombé dessus. C’était même une période où je m’étais promis d’arrêter tout achat de chemise. Mais bon c’est un vêtement franchement basique qui est faut se le dire bien pratique d’avoir en sa possession, je pouvais pas laisser passer l’occasion (évidemment).

IMG_3171.jpgIMG_3173.jpg

Celle-ci vient de chez TOPSHOP et j’en suis fan. Je me retiens presque de ne pas la porter tous les jours. Elle est large, a des détails qui la rendent ultra jolie, et est légèrement ouverte au niveau des côtes. Je me sens très poète torturée quand je la porte: un pinceau à la main, un crayon dans mon chignon et on est bon pour concurrencer les plus grands.

Les lunettes de soleil – TOPSHOP

Ça y est j’ai mis la main sur des lunettes de soleil qui me conviennent. Avant celles-ci ça faisait plusieurs étés que je passais les yeux fermés histoire d’éviter de me prendre des gros rayons de soleil dans la rétine (ah bon j’exagère?). Mais si j’avais besoin de lunettes, c’est pas forcément évident de trouver une paire qui match un minimum avec ta face. J’avais envie de quelque chose d’original mais pas non plus too much, et encore une fois c’est TOPSHOP qui a volé à mon secours. Celles-ci sont exactement ce que je voulais. Oui elles ont des verres légèrement voyants, mais comme la forme est discrète tout va bien, je ne me sens pas observée à chaque fois que je les porte. BONUS: j’ai découvert que les lunettes de soleil sont un très bon accessoire pour les jours de catastrophe capillaire!

IMG_3165.jpg

La robe t-shirt – ZARA

Quand je vais à la plage, la seule chose que j’ai envie de porter c’est un truc que tu peux enfiler et retirer en moins de trois secondes (je suis pas très exigeante). Et puis en été j’ai pas forcément envie de passer des plombes à trouver des fringues qui vont un minimum ensemble. Il semblerait que j’ai trouvé la solution à ces deux requêtes tout récemment chez ZARA. Pour 9,95€, j’ai mis la main sur LA robe passe partout. Pas trop longue, pas trop courte, colorée sans être trop voyante, passe avec des baskets comme des sandales… Elle et moi c’est l’amour fou.

IMG_3179.jpgIMG_3180.jpg

Ça fait du bien de parler de fringues un peu sur ce blog. Parce que si on en est pas au stade OOTD toussatoussa, y’a toujours pleins de découvertes et bons plans chouettes à partager!

À très bientôt sur le blog,

Apolline

2 comments on “LOVE IS IN THE AIR #8

  1. Ping : LOVE IS IN THE AIR #9 – THE MELTING POT

  2. Ping : (CE QUI DEVAIT ARRIVER ARRIVA) – LA TENUE DE LA SIMPLICITÉ – THE MELTING POT

Laisser un commentaire

