LES FRINGUES

KAKI IS THE NEW BLACK

Le retour de l’article couleur : ça faisait quand même méga longtemps, et j’espère que ça vous a un peu manqué. C’est aussi le grand comeback de la catégories « LES FRINGUES », parce que les beaux jours qui arrivent me donnent très envie de faire les magasins.

Trêve de plaisanterie, aujourd’hui, on va parler d’une couleur qui va quand même à peu près avec tout. Pour moi, elle incarne bien le printemps quand on la porte avec du blanc ou du doré, et c’est magique. Même que c’est assez classe, faut pas le nier.

Vous avez deviné ou pas ? (roulement de tambour)

C’est le kaki !

Aaah le kaki… Le genre de couleur que tu peux porter soit en décontraction ultime avec rien qu’un short en jean à la plage, ou que tu peux rendre vachement stylée en la portant avec du noir avec un chouïa de bijoux (assume ton côté bling-bling). C’est vrai, que ce soit une veste kaki un peu militaire ou d’une jolie robe, j’ai à peu près 35% de kaki dans ma garde-robe et j’en porte trèèèèès souvent. Mon uniforme du moment c’est un jean, un tee-shirt blanc et une veste militaire avec un sac ethnique. En plus, figurez-vous que c’est vraiment la couleur qui va au teint de tout le monde, donc pas d’histoire de « ça va mieux aux brunes ou aux blondes » : tout le monde est beau avec, et ça c’est cool.

Donc, pour continuer à vous convaincre de porter du kaki en ces jolis journées de printemps/bientôt été, j’ai fait une petite sélection bien mignonne sur mes sites préférés, à savoir Asos, Zara, Topshop (ouais j’sais c’est original).

 

#1 gros love pour ce débardeur échancré que j’ai acheté en jaune moutarde mais qui me fait de l’oeil en kaki… // #2 une chemise militaire mais avec des fleurs parce que c’est quand même le printemps les gars ! // #3 j’adore les ourlets sur cette jolie robe toute simple, J’A-DO-RE. // #4 kaki ou sable, la couleur est un peu approximative mais cette combinaison est canon // #5 un petit top tout simple, à porter avec une jupe longue ou un pantalon fluide en marchant sur la plage (au coucher de soleil ouioui). // #6 idem pour ce petit débardeur au décolleté lacé bien sympathique, avec une petite touche dorée ! // #7 un débardeur qui combine kaki (couleur préférée du moment) et rayures (motif préféré de tous les temps) pour moins de 6 euros, je sais pas pour vous mais moi je réfléchis pas plus longtemps que ça. // #8 et un dernier pour les garçons quand même, ce bombers est canon et paraît pas trop chaud ni trop froid, donc parfait pour les soirées de printemps (au lieu de la traditionnelle petite laine).

 

Si je devais choisir un top 3, il serait composé de la robe à ourlets trop choupinous, du débardeur marinière/kaki Zara, et de la chemise militaire kaki… Mais je ne sais pas dans quel ordre !

J’espère que vous arriverez à vous décider quant à vos préférés et que vous penserez à moi dans les magasins (héhé). 

A bientôt sur le blog,

Eva.

0 comments on “KAKI IS THE NEW BLACK

Laisser un commentaire

