LES FRINGUES

LES JAMBES A L’AIR

Ca y est, c’est le printemps, officiellement (ça fait un mois mais bon). Et qui dit printemps dit tenues plus légères, vu qu’on arrive quand même au mois de mai, et qu’au mois de mai, on fait ce qu’il nous plaît et on peut se découvrir d’un fil vu qu’il commence à faire meilleur. Je sais pas pour vous mais personnellement j’ai même pas vu passer l’hiver (j’étais cachée sous ma couette avec mon ordi) et j’ai très hâte qu’il commence à faire assez beau pour sortir en robes. Je vous ai déjà fait une sélection de jupettes qui me plaisaient beaucoup, mais récemment je me suis rendue compte du confort que c’est de mettre une robe.

Alors, pas mal d’entre vous vont vraiment pas être d’accord, parce que la robe, quand t’as pas l’habitude, c’est une sacrée étape à passer : tu montres tes jambes et faut un peu faire attention à comment tu t’assieds, faut pas que ça remonte en scred sans que tu t’en aperçoives, je comprends la galère. Mais d’un autre côté, une robe c’est le confort, vu que ton body est libre à l’intérieur et il kiffe ce sentiment de liberté, il est plus serré dans un slim ! #circulationsanguine

Je me suis acheté récemment une robe ultra simple, noire et fluide, toute légère chez Mango (magasin préféré du moment, j’ai envie de tout acheter). Elle est un peu longue pour mon 1m55 mais je la porte avec une ceinture jaune achetée chez Promod, et abracadabra, une petite tenue tranquille à porter avec des Converses ce printemps.

Voilà donc une petite sélection de 10 robes trouvées sur Internet, qui viennent d’ASOS, Mango, et Topshop (j’ai redécouvert ce magasin à Brighton avec Apo et c’est le retour de l’amour entre nous).

#1 une petite robe en jean toute simple pour la légèreté // #2 la légèreté encore, mais en gris chiné (♥) // #3 les robes tee-shirts, ou le confort incarné. // #4 une petite chemise noire, basique. // #5 j’aime beaucoup les petits imprimés, et c’est cette robe que j’ai acheté en noir (héhé) // #6 du rouge pour le pep’s, quand même. // #7 imprimé jungle pour faire comprendre à tout le monde que vous attendez l’été, et en couleurs SVP. // #8 j’ai pas trouvé une robe qui fasse plus « Mamma Mia » que celle-là. // #9 ouiii les rayures c’est chouette, et en évasé pour du confort maxxx // #10 le kaki, la couleur qui va avec absolument tout, et en chemise pour le côté saharienne, j’adore.

J’espère que ça vous a plu et que vous aurez envie de sortir vos gambettes pour profiter du beau temps… (et du coup j’espère qu’il fait beau chez vous).

A bientôt  !

Eva.

PS: maintenant, je l’ai dans la tête vu que j’ai parlé de Mamma Mia, alors kiffez bien…

 

0 comments on “LES JAMBES A L’AIR

Laisser un commentaire

