AU ROYAUME-UNI Brighton

LÉGUMES À VOLONTÉ CHEZ FOODILIC

Ce week-end, Eva est venue passer quelques jours à Brighton (woopwoop, réunion de la joie). On a visité, on s’est promené, et évidemment on a (beaucoup) mangé. Comment vous dire que nos journées étaient peut être plus rythmées par la bouffe que par les endroits qu’on voulait voir. LE BONHEUR.

Bon, vous l’aurez compris: on a du coup pas mal de lieux à vous partager.

Dès le premier jour, on a commencé bien bien fort avec la découverte de Foodilic, un petit restau principalement basé sur le principe du buffet à volonté. Il en existe deux à Brighton: un sur Western Road, l’autre sur North Street (c’est celui-ci qu’on a testé).

IMG_2870IMG_2866IMG_2869IMG_2862IMG_2871IMG_2859

Pour 6,95pounds par personne on a accès à un nombre assez ouf de salades plus colorées les unes que les autres, mais aussi à quelques plats chauds comme du chili con carne (ultra épicé, on était dans un état proche de la mort), de la purée (bien trop bonne), et tout plein d’autres choses. Autant vous dire qu’ayant un petit budget mais de gros appétits, c’est tout ce qu’il nous fallait.

L’endroit, bien que plutôt étroit, est franchement sympa. Les buffets à volonté ça peut faire très vite cantine où t’es pas trop à l’aise et n’ose pas te lever pour te resservir. Mais là c’est différent. Tu arrives, tu t’installes, et tu vas chercher gaiement de quoi remplir ton assiette. Tu kiffes le moment quoi. Et même si c’est ultra bon et que tu n’es pas censé avoir de limite niveau quantité, tu stoppes au bout de deux assiettes bien pleines histoire d’éviter l’explosion interne de ton estomac (ce serait bête de plus avoir de place pour tester les donuts proposés dans la boutique d’en face).

C‘est un endroit qui me tentait depuis mon arrivée (non non je ne passais pas du tout devant en bavant à chaque passage en ville), et je suis bien contente de l’avoir enfin testé (et apprécié) !

Apolline

 

 

Publicités

0 comments on “LÉGUMES À VOLONTÉ CHEZ FOODILIC

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :