LES FRINGUES

SUMMER IN MY BAG

Un des principes de base auxquels j’aime bien me tenir en « mode » (je mets des guillemets, je suis pas non plus une fashionista), c’est le principe de la simplicité. Des pièces de base, qu’on combine à l’infini, et de préférence de qualité. Ce qui est bien avec la simplicité, c’est que justement, c’est toi qui décide si c’est simple ou pas. C’est la magie de l’accessoire.

Et s’il y a un accessoire sans lequel je peux pas sortir, c’est le sac. Bah ouais. Sinon, où est ce que je mettrais mes sous/mon portable/un petit carnet/des clefs/des écouteurs ? Compliqué tout ça. Même si j’ai réussi à réduire tout ce que je fourre dans mon sac, il n’empêche que je peux pas sortir sans.

Donc si on joint les deux idées, ça fait un truc du genre :
Tenue simplissime + sac qui claque fortement = WAOUH

En plus, vu que le printemps arrive, j’ai une envie folle de fringues colorées, d’accessoires à motifs, de trucs un peu ethniques et d’imprimés exotiques (oué oué vive les ananas).
Vous voyez où je veux en venir ?

Eh ouais, gagné ! J’ai sélectionné pour toi, devant ton ptit ordinateur, tout pleins de sacs qui me faisaient de l’oeil, et qui me donnent envie d’être déjà en été… Alors pompélop, même s’il fait pas beau chez toi, met tes lunettes de soleil et imagine toi en vacances, avec une tenue qui déchire et un petit sac bien trop mignon.

 

#1 une jolie pochette à motifs géométriques et tout en nuances de gris, avec une anse pour porter à l’épaule : je veux. (Mango) // #2 le jaune moutarde + sac de plage + pompons, c’est l’amour ! (Mango) // #3 jolie trouvaille chez Promod : bleu marine et pompon fluo, ouiii // #4 gros coup de coeur pour ce sac ananas pas très cher et bien pratique, notamment pour les cours ! (Mango) // #5 cette pochette est trop belle, y’a rien d’autre à dire, désolée, salut. (Mango, encore et toujours, amour éternel de leurs sacs) // #6 pour les plus folichonnes, j’ai sélectionné une banane, on sait jamais, bientôt le retour des chaussettes-sandales ! (ASOS) // #7 et pour les plus « graouh » d’entre vous, un petit côté savane et vie sauvage pour finir, pour libérer la tigresse qui sommeille en vous avec du Shakira en fond sonore. (Eh ouais, toujours Mango.)

En espérant que cet article vous a plu et que vous allez réussir à mettre tout votre bazar dans des petites pochettes (ou acheter un cabas immense),

A bientôt,

Eva.

Publicités

0 comments on “SUMMER IN MY BAG

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :