LES FRINGUES

LES ORTEILS À L’AIR

(FR/EN)

Depuis quelques jours, on est officiellement au printemps. Les oiseaux chantent, le soleil brille (ou presque), et  je n’ai plus qu’une idée en tête: arriver trèstrès vite à la saison estivale (ça devait bien arriver).

Quand ce genre de phénomène survient (c’est-à-dire à chaque saison), je me prend d’une passion soudaine pour fouiller tout site web existant afin de dénicher de nouvelles fringues adéquates. Bon en vrai je n’achète jamais rien et constitue majoritairement des paniers imaginaires, mais ça faut pas le dire.

En ce moment ma quête principale, c’est de trouver de nouvelles paires de sandales. J’ai une excuse: je suis pas mal difficile et me retrouve souvent au mois d’août sans en avoir (concrètement c’était le cas les deux derniers étés et j’avoue que j’en ai un peu marre de vivre cette saison en Converse).

Bref cette année je m’y prends tôt, et comme je suis plutôt une fille sympa je vous partage les découvertes que j’ai pu faire jusqu’à aujourd’hui.

🌷 –  les lacées noires à talons de chez Pull and Bear

🌷 – les bleues claires de chez ASOS

🌷 – les jaunes à talons de chez ASOS

🌷 – les lacées noires version plat de chez New Look

🌷 – les argentées discodisco de chez ZARA

🌷 – les lacées marrons de chez New Look

🌷 – les basiques noires de chez ASOS

🌷 – les marrons à clous de chez Selfridges

🌷 – les gladiateurs noires de chez Minelli

🌷 – les compensées bleues marine de chez Minelli

🌷 – les compensées marrons de chez Minelli

Vous remarquerez que j’ai fait des efforts, y’a que quatre paires qui sont noires… (#teamjesuisunvampire jusqu’au bout)

Apolline


For a few days now, we’ve officially entered the spring season. Birds are singing, sun is shining (well, almost), and it all makes me wanna be in summer sooooo bad.

As always when I start to get obsessed with a season, I decided to go on my fabulous friend internet to find appropriate clothes in order to be ready when the time comes. Well actually it’s all about creating bucket lists I will never buy, but that’s another story. 

These days my main targets are shoes and more specifically sandals. I’m quite complicated about them and often spend my summer in Converse, so this year I decided to take it ahead and start my hunt early enough. Here is a selection of those I discovered by now.

( CHECK LINKS & PICTURES ABOVE)

Hope you noticed that I only chose four black pairs of shoes, I’m getting better in the color clothes game.

And you? What kinda sandals are you faves during summer?

Apolline

0 comments on “LES ORTEILS À L’AIR

Laisser un commentaire

