LES FRINGUES

AND IT WAS ALL YELLOW

Petite référence à la chanson de Coldplay pour ce titre d’article, je vous conseille de l’écouter !

Cet automne, il y a une couleur qu’on a beaucoup vu dans les magazines de mode, tellement qu’elle est belle et qu’elle va bien avec cette saison. Alors certes, l’automne est passé mais la couleur est restée, et mon amour pour les fringues de cette teinte aussi : le jaune, c’est la vie. (oui, au cas où vous aviez pas compris avec le nom de l’article)

D’ailleurs, j’inaugure un nouveau type d’article que je compte faire un peu plus souvent, l’article couleur. Pour l’instant on a que l’article BACK TO BLACK d’Apo, et celui d’aujourd’hui donc ça fait un peu Maya l’abeille, mais ça va s’arranger.

Même si c’est vrai que je suis pas du genre à m’habiller en multicolore tous les jours et que je suis plutôt une personne qui kiffe le gris (non mais tellement classe le gris chiné quoi), et bah je suis tombée en amour du jaune moutarde. C’est le genre de couleur qui t’égaie une tenue et qui te donne bonne mine, mine de rien (blagounette). L’automne est passé, ça c’est sûr, mais toutes les excuses sont bonnes pour égayer nos garde-robes et faire péter un peu de couleur pour fêter l’arrivée du printemps. Parce que le jaune, c’est aussi les pâquerettes, les tournesols, enfin c’est la teuf de la p’tite fleur des champs. Je pars peut-être un peu loin, mais c’est histoire que vous compreniez bien l’enthousiasme du truc.

Histoire de vous convaincre de me suivre dans ma folie jaunesque, je vous ai dégoté deux-trois petites pièces bien sympathiques, trouvées en ligne.

La lunchbox « Yay, lunch« , trouvée sur Asos, pour combiner amour du jaune et amour de la salade de pâtes. //  La jupette jaune Asos, trop jolie, à porter avec un pull et des collants noirs, pour détonner dans la grisaille.

Coup de coeur également pour les bottes canards. Franchement, vous aurez une de ces classes en festival, à vous dandiner dans la boue avec des bottes jaunes qui vous gardent les pieds au sec ? Je les garde en tête pour les Charrues de cet été. (EXCITATIOOOON) // Si on reste dans la thématique de l’été, voilà une superbe combishort (aka LE fringue qui te fait te sentir comme Beyoncé), en jaune moutarde. Avec un dos nu, en plus.

POCHETTE
MINI IT-BAG

Et enfin, pour celles qui veulent rester dans le thème discrétion mais avoir un sac du style it-bag qui en met plein la vue, voilà une pochette trop mignonne où vous rangerez que l’essentiel.

J’espère que cet article couleur vous aura plu, et que je vous ai convaincu de vous transformer en petite pâquerette, au moins par petites touches de couleurs.

A très bientôt sur le blog,

Eva.

0 comments on “AND IT WAS ALL YELLOW

Laisser un commentaire

