LES DÉCOUVERTES

INSTAGRAM IS A BEAUTIFUL PLACE

L’application sur laquelle je passe le plus de temps, c’est sans aucun doute Instagram. Dès que j’aperçois un endroit avec de la WiFi, je ne peux plus m’en empêcher, j’ouvre et le défile, je défile, je « like », je défile, etc.

Je pense que je suis pas seule dans mon délire, du moins je l’espère, mais au cas où certains d’entre vous soient des néophytes de l’application magique, je vous présente aujourd’hui cinq comptes parmi mes chouchous :

Yummy-Yo :

Son compte Instagram est hyper chouette, tout coloré, tout fun. Ses tenues (ou ootd pour les initiés), qu’elle partage régulièrement, sont vraiment sympas, et on partage le même amour pour les Doc Martens. En plus, elle s’appelle Eva, donc rien que pour ça, c’est une de mes Instagramers préférés.

yummy

 Juste-Juliette :

Cette créatrice de bijoux lilloise a toujours des tenues vraiment chouettes, qui m’inspirent beaucoup quand je sais pas quoi mettre (donc très souvent). J’aime beaucoup le côté simple, un peu « less is more » de ses tenues, et ses bijoux sont dingues, j’adore.

juliette

☼ friendly-beauty

En ce moment, mes envies de cuisiner sont plutôt du style « healthy food », limite végétarien, et un des comptes qui m’inspirent dans ce genre est celui de Julie. Il rassemble livres, nourriture, voyages, enfin tout ce qu’on aime.

friendly

☼ wasted-hours :

Ce compte me donne beaucoup trop envie de me refaire un week-end à Paris à me balader dans les petites rues. J’aime beaucoup son style (ce manteau rose, wahou), et les photos sont sublimes. Son blog est aussi très très stylé, bien sûr.

wasted

☼ resservez-vous :

Ah un compte lyonnais ! Voilà un compte découvert il n’y a pas très longtemps, quand j’ai commencé à naviguer entre les comptes et les hashtags pour trouver quelques blogs originaires de ma nouvelle ville. Et celui-ci m’a beaucoup plu. Inutile de vous dire que quand j’allume mon téléphone, que j’ouvre l’application et que je vois plein de photos de plats TROP BONS, je n’ai qu’une envie c’est aller tester moi-même les restaurants dont elle parle. Si vous êtes du coin, sautez sur l’occasion.

resservez vous

Voilà pour mes coups de cœur, j’espère que ça vous a plu, et à bientôt pour de nouvelles aventures sur le blog !

Je vous rappelle, en passant, que vous pouvez nous suivre, Apo et moi, sur Instagram !

(ici, & )

☼ Eva 

Publicités

1 comment on “INSTAGRAM IS A BEAUTIFUL PLACE

  1. Ping : MES BLOGS CHOUCHOUS – THE MELTING POT

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :