LA BEAUTÉ LES ADRESSES LES DÉCOUVERTES

LOVE IS IN THE AIR #4

Après les Love is in the air de Noël et spécial rétrospective 2015, on est de retour vers les Love is in the air classiques, qui regroupent tout ce qui nous fait kiffer, de près ou de loin.

Cette catégorie (récurrente, ouais), c’est la catégorie du kiff, du partage et des bons plans sympatoches. Aujourd’hui, je vais regrouper différents trucs relativement différents les uns des autres, mais l’essentiel c’est qu’il s’agisse de trucs qui m’ont beaucoup plu, et que je vous file mes bons plans. (trop sympa la meuf)

Déjà, on va parler beauté.

THE BODY SHOP :

Je suis peut-être pas YouTubeuse,  mais quand même, je me maquille et je mets des trucs de beauté le matin pour pas faire peur aux gens. Et même que j’aime bien ça, alors qu’avant c’était vraiment pas une priorité (du tout).
Pour parler très rapidement maquillage, en premier faut une base, et cette base, c’est une crème hydratante, qui t’assèche pas trop la peau mais qui te fait pas briller comme une boule disco deux heures après que t’aies quitté ta salle de bain.
Je pensais que le compromis entre les deux existait pas, que c’était un peu un mythe, et je m’étais résignée. C’était sans compter l’existence de la crème miracle de la marque Body Shop. Si vous connaissez pas (on sait jamais), c’est une marque qui utilise une majorité de produits naturels et qui est à fond commerce équitable.
Chaque ingrédient principal est décliné en plusieurs produits, donc si y’en a un qui vous correspond bien, vous pouvez acheter TOUTE la gamme (joie).
Ma crème miracle fait partie de la gamme « Algues » et s’appelle très sobrement Crème de Jour Matifiante.
Elle est chouette, la texture est nickel et ça sent pas du tout l’algue, vous inquiétez pas.

NUXE :

En deuxième coup de coeur, encore un produit de beauté, mais plutôt corps cette fois. Il s’agit de l’Huile Prodigieuse de Nuxe, qui sent INCROYABLEMENT bon, genre vraiment. C’est une odeur magique pour moi, ça sent l’été, ça sent la douche après le bronzage, et en plus l’huile ça a le don de faire la peau toute satinée, ce qui me donne un peu l’impression d’être Beyoncé, et rien que pour ça, je l’aime d’amour.
On peut l’utiliser pour le corps, le visage, les cheveux, TOUT. Donc c’est un achat plutôt rentable vu qu’elle peut facilement remplacer crème pour le corps + huile pour les cheveux secs. Et encore une fois, vous aurez l’impression d’être une sirène quoi.

Voilà pour le petit topo « beauté-glam-Beyoncé-cheveux-au-vent ».

 

BIG FERNAND :

Mon troisième et dernier coup de coeur, c’est Fernand. Non, Fernand n’est pas un beau jeune homme, c’est un beau et bon burger.

Récemment, j’ai pu goûter aux délicieux « hamburgés » de la chaîne totalement frenchie Big Fernand. Le restaurant est situé à deux pas de la rue de la République, et après une après-midi shopping partout dans Lyon, c’est le bonheur. On est accueillis par une super équipe de serveurs/cuistots, tous avec une casquette brodée avec leur prénom (la classe), qui prend le temps de nous expliquer avec beaucoup d’humour les formules et le principe du restaurant.

C’est du « hamburgé » fait avec des bons produits, de la bonne viande et du bon fromage. (Il y a aussi une option végé, bien sûr, mais j’étais d’humeur carnivore)

Les frites sont maison, assaisonnées pile poil comme il faut, avec du paprika, et certaines boissons sont typiques de la marque : la limonade Big Fernand est bien chouette.

Côté salle, c’est sympa, on mange sur des grandes tables, mais ça devient vite bruyant, attention à ne pas y aller en plein rush si vous voulez manger assez tranquillement.

Je vous conseille vraiment d’aller tester par vous même, parce qu’aucun article de blog ne pourra décrire la grosse tranche de fromage coulant dans mon hamburgé ce soir-là. (émotion)

 

 En espérant vous avoir donné envie de vous pomponner tout en mangeant un burger, à bientôt sur le blog.

Eva.

0 comments on “LOVE IS IN THE AIR #4

Laisser un commentaire

