LES FRINGUES

JUMPERSJUMPERS COME TO ME

(FR/EN)

Ici, il fait froid. 

J’suis pas du genre à craindre le froid pourtant. Genre vraiment pas. Mais au bout d’un moment, quand la simple sortie de tes doigts en plein air les font tourner au rouge (voire blanc) (voire violet) (voire bleu), tu te dis qu’il y a un soucis.

Mais finalement, d’un certain côté, c’est plutôt pas mal. Je peux enfin vivre mon amour pour les pulls à fond. J’ai même un argument pour agrandir ma collection (et ça, c’est pas négligeable).

Bref, en ce moment (vous l’aurez compris je pense), ils sont plus qu’à l’honneur dans mon armoire. Aujourd’hui, j’ai donc décidé de vous donner un aperçu des trois pièces qui, ces temps-ci, font particulièrement vibrer mon coeur (ouioui carrément).

DISCLAIMER: ouais les photos les montrent pas au top de leur potentiel beauté, mais concrètement faire un photoshoot de pulls c’est pas forcément évident, ils sont pas très réactifs à l’objectif t’as vu. Puis on a pas encore atteint le stade « jesuisblogueusejaiaucunsoucispourmefaireprendreenphoto », j’avoue je kifferais que vous voyez mieux , mébon, que voulez vous (peut-être dans quelques temps nous l’allons voir nous l’allons voir).

LE PULL RETOUR AUX SOURCES / ZARA (ancienne co)

Pourquoi je le porte dans mon coeur?

Parce que quand je l’enfile je me sens au max de ma bretonnitude, que c’est un col roulé (ET QUE J’AIME LES COLS ROULÉS), et qu’il a des manches si longues que mes mains gardent une couleur potentiellement normale quand il fait -8000.

Est-ce qu’il a des défauts?

Il gratouille et ça c’est beaucoup moins drôle.

IMG_2238IMG_2245

 

LE PULL « J’AI UN LOOK MINIMALISTE T’AS VU » / COS

Pourquoi je le porte dans mon coeur?

Parce qu’il a grave la classe, qu’il a une coupe qui change un peu, que j’ai l’impression d’être une madame quand je l’ai sur moi, qu’il a une qualité de taré, et qu’en plus (surtout) je l’ai eu en soldes pour 30 livres sterling au lieu de 60.

Est-ce qu’il a des défauts?

NON, NADA, NONE. Et c’est ça qui le rend si génial.

IMG_2225

IMG_2205(vous pouvez le voir porté juste ici)

LE PULL « JE ME LES CAILLE MAIS ON DIRAIT QUE J’AI FAIT UN EFFORT » / TOPSHOP

Pourquoi je le porte dans mon coeur?

Parce qu’il est archi chaud (je ferai pas de jeu de mots avec « artichaut » promis), que y’a du rouge du coup j’ai l’impression d’être une meuf joyeuse qui porte des trucs colorés, et que c’est… UN COL ROULÉ (j’aime beaucoup ça si vous n’aviez pas encore réalisé).

Est-ce qu’il a des défauts?

Potentiellement oui, genre y’a possibilité qu’il te fasse des hanches légèrement bouffies si tu le portes avec autre chose qu’un slim/truc près du corps. Ah, et y’a un petit fil qui sort aussi, mais ça c’est de ma faute donc on oublie.

IMG_2217IMG_2243

Bon sinon pour aller encore plus loin je compte écrire très prochainement un hymne à l’amour pour déclarer ma flamme à ces pulls qui illuminent ma vie chaque jour.

À très bientôt sur le blog,

Apolline


Since I arrived, it has been freezing cold in here.

Yet, I’m not the kind of people who usually complains about it. Really. But when you’re fingers start turning red (or purple) (or white) (or blue) as soon as you go outside, you suddenly start rethinking about the situation.

In fact, it has great advantages. I can now enjoy my beloved jumpers 24/7. It even gives me a reason to extend my collection (and that’s a really nice point).

So those days, as you’d have understand it, jumpers are a huge part of my wardrobe. And that’s why I decided in today’s post to show you those I particularly like.

DISCLAIMER: I admit that their beauty potential isn’t reflected in the pictures… but let’s say it, doing a jumpers photoshoot isn’t that easy, don’t know why but they don’t really enjoy playing with the camera as models could do. And even if you would see the clothes better, we’re still not bloggers who enjoy posing (sorry, maybe one day who knows, everything happens).

THE « RETURNING TO MY ROOTS » JUMPER / ZARA

Why do I love it so much?

Because when I put it on I know I’m coming from a city near the sea,  because it has a turtle neck (AND I LOVE TURTLE NECKS), and because it has such long sleeves that my fingers keep a pretty normal color even when it’s -8000° outside.

Has it any bad side?

It scratches quite often and I HATE IT.

THE « LOOK AT MY MINIMALIST STYLE » JUMPER / COS

Why do I love it so much?

Because it looks awesome, because it has an original cut, because when I wear it I feel such a grown up, because its quality is quite crazy, and above all because I got it for sale for 30 pounds instead of 60.

Has it any bad side?

NONE. AUCUN. NADA. And that’s why it’s officially the love of my life.

(you can see me wearing it right here)

THE « IT’S FREEZING COLD BUT IT LOOKS LIKE I TRIED TO DO SOMETHING » JUMPER

Why do I love it so much?

Because there’s nothing as warm as that thing, because there’s some red on it so I feel like girl who likes colors, and because it has… A TURTLE NECK (I like it A LOT if you didn’t realize).

Has it any bad side?

Potentially yes, like if you don’t wear skinny jeans or anything tight, your hips could look quite weird. Oh and there’s a little broken thread somewhere, but that’s my own fault so forget it.

As you’d have seen I pretty like jumpers, I’m even thinking about writing them a love song quite soon. 

See you later on the blog,

Apolline

0 comments on “JUMPERSJUMPERS COME TO ME

Laisser un commentaire

