LE CINÉ

PROMIS, 2016 SERA SYMPATOCHE

Parce que oui, c’est décidé. On a fini 2015 sur des notes pas très joyeuses, alors hors de question d’aborder 2016 dans la morosité.

On opte pour le positivisme. Je vous assure.

C’est un peu une bonne résolution en soi, même si je les laisse de côté en janvier et que je préfère les prendre en septembre à la rentrée (trop scolaire, oui oui). Pas question d’être déjà déprimés alors que janvier commence à peine.

La formule est vue et revue sur les réseaux sociaux mais je la kiffe, aujourd’hui (date), on est à la page (….) sur 366. Donc, pleins de choses peuvent arriver, c’est trop bien.

Petit aperçu de trucs chouettes prévus en 2016 :

Côté cinéma :

Les fans de super-héros vont être comblés en 2016 avec la sortie en salle de Deadpool, Batman vs Superman Dawn of Justice, Captain America Civil War et X-Men Apocalypse.

En plus d’être des blockbusters et d’avoir au moins une petite part de super-héros dans l’histoire, ces films ont la particularité d’être des suites. Et ça nous amène à autre chose, justement. Cette année, côté cinéma, on est gâtés en suites de films cultes, et on est bien curieux de voir ce que ça va donner. J’attends tout particulièrement La Tour 2 Contrôle Infernale et Les Visiteurs 3, pour pouvoir parler ENCORE PLUS avec des références à Eric & Ramzy et Jacquouille, mais L’Age de Glace 5 et Kung-Fu Panda 3 me titillent aussi, vu mon amour des dessins animés.

Si je vous ai pas encore convaincu, sachez que la sortie du film Les Animaux Fantastiques, dérivé du monde Harry Potter, est lui aussi prévu pour décembre 2016. Ca fait long à attendre mais au moins, ça fait moins d’un an (j’suis forte hein).

434894

Côté séries :

Qui dit début 2016 dit fin du « mid-season break », si typique des séries américaines mais oh combien frustrant pour les petits frenchies que nous sommes, cachés derrière nos écrans à attendre la suite de nos séries préférées.

On attend donc avec impatience le 14 février, pas pour la St Valentin, mais pour le retour de The Walking Dead, saison 6, qui nous a fait passer par pas mal d’émotions en ce début de saison.

J’attends aussi le 11 février pour le grand retour de Scandal, parce que franchement, nous laisser poireauter 3 mois comme ça, c’était pas très gentil de la part d’Olivia Pope.

En avril, on aura la joie de retrouver (comme un vieux pote qu’on a pas vu depuis longtemps)… Game of Thrones ! Ca nous avait manqué de s’attacher à des personnages pour les voir morts deux épisodes plus tard !

Autres :

Sinon, pour se divertir en 2016, on aura aussi les élections américaines, et ça c’est du spectacle.

Et au pire des cas, on pourra toujours soutenir les Bleus pendant l’Euro !

J’espère que ça vous a motivé pour 2016, et si ça n’a pas marché, voilà la bande annonce de Comme Des Bêtes, un dessin animé prévu pour l’été prochain, et réalisé par les créateurs de Moi, Moche et Méchant (excusez du peu).

Eva.

0 comments on “PROMIS, 2016 SERA SYMPATOCHE

Laisser un commentaire

