NOËL

ET ENFIN, JOYEUX NOËL

Voilà. L’attente est terminée et vous avez peut-être mangé ce matin votre dernier chocolat de l’avent, alors voilà votre dernier chocolat virtuel :

Chocolat au marron et céleri de Couleur Chocolat

Ouais je sais, ça vous fait plaisir de ouf.

J’espère que vous avez kiffé autant que nous ce petit calendrier, pour notre part ça a été un gros kif de partager un peu de joie de Noël et de se mettre dans l’ambiance avec vous !

Pour ceux qui seraient encore un peu réticents à l’ambiance « sapin boule de neige et bûche », quelques conseils pour passer de « Christmas hater » à « Christmas lover » et chasser le petit côté Grinch qui est en vous ou en certains de vos proches : après tout c’est l’époque de l’année où il faut mettre un peu de paillettes dans son cœur hein.

❅   On se met dans la bonne ambiance, on se laisse envahir par l’excitation, et on regarde le Père Noël est une ordure, parce que quand même, c’est un classique.

❅   On fait kiffer ses potes : si Noël vous saoule par son côté repas de famille, et bah on transforme le tout et on offre un cadeau débile et pas cher à ses meilleurs copains, pour voir leurs têtes.

❅   On oublie les calories et tout, de toutes façons, c’est la période de l’indigestion, vous prendrez vos bonnes résolutions à base de « green smoothies au chou kale » en janvier.

❅   On essaie de faire plaisir : même sans budget, ça ne coûte pas grand-chose d’offrir un peu de son temps, quitte à offrir un bon pour une séance de cinéma à votre petit frère ou des gâteaux à vos parents.

❅   On rend Noël un peu funky : si c’est le côté traditionnel qui vous barbe, concoctez une playlist marrante qui change un peu des chansons classiques, et imprimez cette grille de bingo de Noël trouvée sur Topito, pour débusquer toutes les expressions qu’on retrouve chaque année.

Et surtout, on prend les choses à la légère : c’est juste un moment sympa avec à manger et peut-être des cadeaux, que demander de plus ?

Allez, en espérant avoir chassé le Grinch en vous, je vous souhaite un trèèèès joyeux Noël !
On fait une petite pause des fêtes, histoire de digérer un peu, et on se retrouve le 1er janvier !

Eva.

Publicités

0 comments on “ET ENFIN, JOYEUX NOËL

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :