NOËL

EN ATTENDANT NOËL

Il y a quelques temps, je vous proposais deux trois trucs pour faire du  dimanche tout gris un jour meilleur. En ce qui me concerne, c’est pas bien compliqué. Je trouve en effet tout plein d’avantages à cette journée, et particulièrement en décembre (inattendu hein?).

En toute honnêteté, je ne sais pas franchement où va mener cet article (meuf qui sait donner envie au lecteur de continuer). Aujourd’hui pas de recette, de sélection, ou encore de bons plans. Juste envie de partager quelques clichés montrant à quel point dimanche dernier, je l’ai bien kiffé.

C’était le genre de journée maison – repas du dimanche à base de viandeblanche/puréedechâtaigne/potiron/pâtisserie – et mise en place des décos de Noël. Un beau dimanche cliché donc. Et vu que ça arrive pas souvent, ben on y va à fond.

IMG_1691IMG_1696IMG_1706IMG_1700IMG_1715IMG_1729IMG_1408IMG_1753IMG_1765IMG_1768IMG_1772

J’espère que cet article qui change un peu de ce qu’on a l’habitude de faire vous aura plu (bon et puis si non, on revient à la normale dès demain promis).

❅ Apolline ❅

0 comments on “EN ATTENDANT NOËL

Laisser un commentaire

