LES FRINGUES NOËL

LE BASIQUE COOL

Alors.

Il faut savoir que je suis relativement économe comme personne. Ca dépend un peu du contexte, mais bon, j’aime bien mes sous. C’est pour cette simple et bonne raison que pendant la période de Noël, j’obéis à une règle simple : si je suis sûre que ça va plaire, ok je passe à la caisse, si j’en suis pas sûre, faut que le cadeau soit à la limite du gratuit.

C’est cette simple règle qui explique mon recours aux cadeaux basiques. Mais attention, basique ne veut pas dire nul, parce qu’on peut faire du basique cool, du basique personnalisé, du basique funky (vous voyez où je veux en venir ?)…

Or dans ma tête, quand je pense « cadeau basique mais chouette qui fait toujours plaisir », je pense à des chaussettes. C’est pile poil la saison, c’est un cadeau basique certes mais utile, et ça, ça n’a pas de prix (je vais me lancer dans le marketing). Surtout quand, de clic en clic, tu tombes sur des modèles aussi canons que celles-ci :

Pour avoir des chats meugnons à vos pieds à chaque instant :

image1xxl

Pour kiffer l’esprit de Noël jusqu’au bout des orteils :

chaussettes noel

Pour fêter le grand retour de Star Wars !

star wars

Pour des chaussettes qui crient « I AM THE DANGER » :

breaking bad

On reste sur un Noël douillet avec cette trouvaille juste génialissime : la combo chaussettes x bouillotte, que j’approuve totalement.

bouillotte

Sinon, pour un(e) ami(e) fan d’animaux et notamment de pugs, les chiens à la tête raplapla et donc rigolote, un p’tit cadeau pour boire son café en rigolant :

pugs cup

Et enfin, un peu moins dans l’esprit de Noël mais plutôt dans l’esprit vodka, cette carte marrante dans laquelle vous pourrez écrire vos souvenirs et un p’tit mot, parce que c’est l’intention qui compte. (Dédicace à vos budgets étudiants)

vodka

Voilà pour cette petite sélection cadeaux pour vos copains, en espérant vous avoir aidé à trouver l’inspiration !

Bon shopping et bon emballage de cadeaux,

Eva !

(Au fait, si tous les trucs que j’ai choisis viennent d’Asos, c’est que j’y passe la plupart de mon temps… Donc j’ai pioché tout ce qui m’a plu.)

(Et la jolie tasse en photo titre, je l’ai trouvée ici)

Publicités

0 comments on “LE BASIQUE COOL

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :