NOËL

CHRISTMAS IS IN THE AIR

Chaque année, il y a des éléments bien précis qui contribuent à faire de décembre un mois pas comme les autres. Dans ce nouvel article de la catégorie LOVE IS IN THE AIR (renommé en conséquence t’as vu), je reviens vous présenter deux trois trucs qui, cette année encore, vont le rendre pour ma part plutôt sympathoche.

IMG_1651IMG_1624IMG_1646

❆ Le calendrier de l’Avent, c’est un grand classique. Alors oui, j’ai eu 18 ans cette année, mais ce n’est pas pour autant que j’ai décidé d’y renoncer (je crois que je lutterais toute ma vie pour conserver ma légitimité à en avoir un). Allez, avouez-le, c’est quand même pas désagréable de se réveiller chaque matin avec sa petite case à ouvrir (« la vie de folie d’Apolline » partie 124). En fait si je suis complètement honnête avec vous, mon objectif sur le long terme serait d’évoluer vers des calendriers encore plus stylés comme ceux créés par Topshop ou Lush. Mais bon pour le moment mon traditionnel au chocolat (Kinder je vous kiffe) me convient trèstrès bien (on ne s’en serait pas douté…).

❆ En prenant les photos pour cet article, j’ai réalisé que je ne vous avais toujours pas évoqué mon obsession (encore une!) pour le thé. Comme je vous l’ai dit il y a quelques semaines, j’ai découvert en arrivant à Paris la folie Marks and Spencer. Si la boutique m’a rendu complètement accro au peanut butter, elle vend aussi une gamme très large de thés et infusions. Un des tout premiers thés que j’ai essayé est celui, bonne pioche, dont je viens vous parler aujourd’hui. Gingembre, citron,… Pas difficile de deviner qu’il est direct entré dans mes favoris. On ne le trouve pas en vrac mais sous forme de vingt sachets individuels, ce qui vaut selon moi le coup vu le prix qui s’élève à peine à 2€ par boîte.

❆ Si vous êtes un addict de la youtubosphère (il est valable ce mot???), vous connaissez certainement les Vlogmas. Pour ceux qui ne seraient pas forcément familiers avec ce terme, il s’agit de youtubeurs qui publient un vlog par jour (ils filment leur journée en gros) tout au long du mois de décembre. Le concept a été crée il y a quelques années par la youtubeuse américaine Ingrid Nilsen (dont le pseudo était à la base MissGlamorazzi), et le nombre de participants ne cesse chaque année de s’agrandir. Bon j’imagine que vu comme ça, ça peut fortement ressembler à une certaine forme de voyeurisme, mais pour les gens (un peu trop) curieux comme moi, c’est un vraaaaaaaaaai plaisir. Tu te mets direct dans l’ambiance de Noël. Pour ceux qui seraient tentés, je vous conseille d’aller checker les chaînes de Lily Pebbles, Zoella, ou encore Tanya Burr (non je n’ai pas du tout une obsession pour les youtubeurs anglais…).

Avec tout ça je ne m’inquiète pas, aucun moyen de ne pas entrer dans l’esprit de Noël!

❆ Apolline ❆

0 comments on “CHRISTMAS IS IN THE AIR

Laisser un commentaire

