LOVE IS IN THE AIR

LOVE IS IN THE AIR #3

Aujourd’hui, grand retour du LOVE IS IN THE AIR. Ouais ouais, on devient sérieuses, on fait des catégories récurrentes et tout. Au programme d’aujourd’hui: mode et beauté (je m’aventure dans des contrées inconnues t’as vu ).

IMG_1475
▶︎ Je n’ai jamais dépensé la masse d’argent dans tout ce qui est du domaine des produits de beauté. Même si ça a petit à petit commencé à m’intéresser, j’avais un peu la flemme de mettre mes modestes économies dans ce genre de truc. Vu que j’avais pas trop confiance niveau rapport qualité/prix (mettre 40 balles dans quelque chose dont on ne connaît pas la réelle efficacité c’est pas mon délire), je trouvais des alternatives bien plus abordables. Mais il y a quelques mois, j’ai réalisé qu’il fallait peut-être quand même que je pense à m’intéresser à tout ça (même si, bon, on est d’accord, c’est pas ce qu’il y a de plus essentiel dans une vie). En fait j’ai une peau pas mal sensible, du genre à pas kiffer ni la pollution ni le froid (comme beaucoup), je me suis donc mis en tête de trouver des produits capables de leur mener une lutte sans fin à mes côtés. BREF. Après les conseils de ma soeur (big up) qui m’a montré deux trois produits qui marchaient bien pour elle, j’ai foncé dans une parapharmacie, et ait dégoté ce combo. Et ben bien ouéj, j’ai eu bon du premier coup.

→ L’eau micellaire La Roche-Posay (à prononcer comme Swag Man sinon c’est pas drôle), je l’applique quotidiennement. Comme démaquillant le soir, comme « truc qui te permet d’émerger un peu plus facilement » le matin. Elle agresse pas du tout la peau, contrairement à d’autres marques (les yeux et le nez rouge pendant dix minutes après l’application c’était pas ce que je préférais j’avoue), et est franchement efficace niveau mise à terre de la pollution accumulée chaque jour.

Prix: 8,90€ les 400 mL.

→ Bon, l’eau micellaire c’était classique, on en a plus ou moins tous une (j’imagine). Mais le truc qui a vraiment tout révolutionné c’est la mousse purifiante de la même marque. Non mais sérieusement ce machin faudrait l’acclamer, lui attribuer un award, lui faire une statue au Musée Grévin… Un vrai truc de star quoi. Je l’applique aussi minimum une fois par jour, sur visage humide. Ensuite je frotte je frotte je frotte et BAM je deviens une toute nouvelle personne. Au fil du temps ça réduit considérablement les imperfections, et puis on se sent tout simplement vachement plus propre (pour une maniaco comme moi vivre à Paris c’est pas tout le temps évident je vous jure).
Prix: aux alentours de 8€ les 200 mL.

IMG_1468

IMG_1490
▶︎ De base, les bijoux c’est pas forcément ma grande passion. Enfin y’a plusieurs niveaux en fait: les colliers j’en mets quotidiennement (ou presque), les bracelets c’est très rare (je n’y pense jamais), et alors les bagues ce n’est même pas la peine d’y penser. Pour les boucles d’oreilles, c’est une autre histoire. Disons que je suis pas mal difficile sur la question, j’ai l’impression que rien ne me va. Mais y’a quelques semaines (en compagnie d’Eva d’ailleurs), j’ai déniché chez HEMA LA paire. En fait ma mère en a des similaires, et c’est vrai que j’avais régulièrement une grosse envie de le lui piquer, du coup quand je suis tombée sur celles-ci à à peine 3€, j’ai pas hésité une seconde. Ce que je ne savais pas c’est que je n’allais plus les quitter depuis. Ça fait en effet un mois et demi que je les porte sans cesse. Mais vraiment. Je crois qu’on est éternellement liées. Elles sont simples, discrètes, tout en habillant toute tenue,… Je les aime je les aime je les aime!

IMG_1484IMG_1487

▶︎ Dernier coup de coeur du moment: cette jupe en faux daim de chez New Look. Je l’ai achetée cet été, et ne l’avais pas vraiment portée jusqu’au mois dernier. Je ne savais pas vraiment avec quoi l’associer, je voulais attendre l’hiver pour pouvoir la mettre avec de gros manteaux. Ben j’ai été servie je crois. Avec le froid de ces derniers temps, j’aimerais pouvoir la porter tous les jours. Elle est en plus très pratique puisqu’elle est plutôt « rigide », enfin je veux dire qu’elle ne remonte pas toutes les quatre secondes (#instantglam) et ça c’est plutôt avantageux. Ah, et elle est marron aussi, ça change de mes innombrables fringues noires, un peu de gaieté dans ma garde-robe (mais vous attendez pas à voir du rose arriver non plus, le marron c’est ma limite, faut pas déconner).

Elle est à 22,99€ et est toujours disponible sur le site, juste ici.

Capture d’écran 2015-11-28 à 14.55.21.png

On se retrouve dans deux jours avec Eva pour une annonce pas comme les autres… (petit suspens et tout)

À très bientôt sur le blog,

Apolline

4 comments on “LOVE IS IN THE AIR #3

  1. Ping : WHEN LEAVES ARE FALLING – OOTD #3 – THE MELTING POT

  2. Ping : VIVE LES JUPETTES – THE MELTING POT

  3. Ping : BACK TO BLACK – THE MELTING POT

  4. Ping : CHRISTMAS IS IN THE AIR | THE MELTING POT

Laisser un commentaire

