LES FRINGUES

LESS IS MORE

Si je devais désigner trois trucs que je porte absolument tous les jours en ce moment, voilà à quoi ressemblerait la liste : a) mes lunettes –taupe power 4ever, b) ma montre Swatch bordeaux, piquée à ma mère il y a bien longtemps et indétrônable, et enfin c) mon collier argenté, tout fin, cadeau de mes copines pour mon anniversaire. Et c’est de ce dernier dont je vais parler aujourd’hui.

Apo vous a parlé de sa passion naissante pour les cols roulés, et moi je dois vous avouer que ma passion du moment, elle est pour les bijoux fins, discrets mais élégants.

Ainsi semble se terminer le lent et sinueux chemin vers la trouvaille absolue : après être passée par la phase douteuse des bracelets à clous, et l’autre phase non moins douteuse des bracelets brésiliens par dizaines, j’en suis arrivée (et c’est plutôt stable pour l’instant) à un amour des bijoux discrets.
C’est beau, cette histoire.

Donc, pour continuer la catégorie « DANS NOS ARMOIRES » lancée avec brio par Apopo il y a quelques jours, voici ma petite sélection de colliers fins, jolis, élégants sur lesquels j’ai craqué !

Voilà un modèle qui ressemble pile poil au collier offert par mes copines :

collier

Il est hyper mignon, tout discret, je l’aime vraiment beaucoup, et promis c’est pas parce qu’Apo tient le blog avec moi que je dis ça ! Et surtout, j’ai trouvé son sosie de la marque Pieces pour 10€ sur Asos, c’est pas beau ça ?

Ensuite, pour le côté rond que j’aime beaucoup apparemment, une autre trouvaille  « Asosienne », de la marque Warehouse cette fois ci :

collier 2

Moi qui suis plutôt fan de l’argenté, faut dire que du doré, c’est pas mal sympa. Pour le côté bling-bling, of course. Et pour être sûre que ça aille avec tout : du noir ! On est sympas hein, on vous évite le « fashion faux pas ».
Et sinon, je l’ai trouvé ici.

On reste dans le doré avec un collier à pendentif un peu plus court et
avec un chouïa plus de couleurs, qui vient de la marque Asos cette fois
(gros suspense, je sais) :

collier 3

J’aime bien le petit bout de blanc là-dessus, et le fait que ce collier est assez chouette pour être porté tout seul avec juste un pull ou tiens donc… UN COL ROULE ! (joie)

Voilà un dernier collier joli que j’aime beaucoup dans le côté tout simple, doré encore une fois, aperçu en boutique chez Promod et également dispo sur Internet ici.

collier 4 (2)

Deux colliers pour le prix d’un, c’est pas beau ça ?
(Je sais, j’aurais dû faire du marketing)
D’autant plus que le prix n’est pas excessif et qu’il y a une réduction de -30% sur certains articles en ce moment… Chouette !

Voilà pour ma petite sélection du moment, passez une bonne fin de semaine,
le week-end est proche !

Eva.

1 comment on “LESS IS MORE

  1. Ping : LE CONFORT AVANT TOUT – THE MELTING POT

Laisser un commentaire

