LES DÉCOUVERTES

LOVE IS IN THE AIR #1

Aujourd’hui, inauguration d’une nouvelle catégorie d’articles. Vous l’aurez peut-être remarqué, je suis le genre de personne à très rapidement développer des obsessions pour à peu près n’importe quoi. En fait, un rien peut me rendre d’humeur particulièrement bonne. Par exemple, trouver des oréos aromatisés au peanut butter à Leclerc a intensément égayé ma journée d’hier. Vous voyez le genre. Du coup, je me suis dit que c’était bien trop bête de garder toutes ces découvertes (indispensables à la vie de chacun, nous sommes d’accord) pour mon petit plaisir perso, et ait décidé de vous les partager régulièrement.

→ Habituellement, avec un déménagement dans une grande ville, vient la découverte de tout plein de nouveaux lieux. Parcs, boutiques indépendantes, grands magasins, restaurants, etc. Bizarrement, pour ma part, c’est dans un supermarché que je me suis retrouvée (j’ai un réel soucis avec les supermarchés je vous l’accorde). En même temps, j’ai une excuse. Marks and Spencer,
c’est une chaîne de supermarché anglaise (vendant aussi fringues et déco), qui s’est pas mal implantée en région parisienne (Carrefour n’a qu’à bien se tenir). Ce qu’il y a, c’est qu’en plus de vendre des produits britanniques, ben c’est pas ultra cher.

Je sais qu’on pourrait croire le contraire, mais cet article n’est pas là pour faire les louanges de la boutique. Non, non. En fait, j’y ai simplement trouvé le meilleur beurre de cacahuète du monde entier (vive le gras). Je ne suis pas une grande fan du beurre de cacahuète non cuisiné (sur du pain ça m’écoeure par exemple), mais avec celui-ci y’a bizarrement pas de soucis. À la base, je l’ai acheté pour son prix (qui est aux alentours de 1,90€), puis maintenant je me retrouve si accro que j’en ai amené sur Lorient pour les vacances… Voilàvoilà.

LOGO-MarksSpencer

IMG_1250

→ Vous vous en doutez certainement, si je me suis lancée dans un blog, c’est que j’en suivais déjà un bon nombre auparavant. Dès que j’ai un moment, je consulte des articles, sur tout et n’importe quoi. Récemment, c’est celui de l’anglaise Poppy Deyes que j’aime beaucoupbeaucoup. Il est assez récent et regroupe tout pleins de différents sujet tels que la cuisine, les voyages, ou encore la mode. Ce que j’aime particulièrement chez cette fille, c’est qu’elle a l’air très simple, pas prise de tête. En fait je la suivais déjà auparavant sur ses réseaux sociaux (tout est logique), puisque ce n’est autre que la soeur d’Alfie Deyes (PointlessBlog), le copain de la youtubeuse Zoella. Je sais, faut suivre. Bref, si vous êtes branchés blogs « lifestyle » et que vous aimez les choses toutes simples, c’est possible que vous accrochiez.

As you’d have probably guess it, when we created this blog we already followed some for a long time. As soon as I can, I check posts on A LOT of different topics. In the moment, my favorite is by far Poppy Deyes’. He’s quite new and gathers lots of different things: food, trips, fashion,…. I particularly like this one because Poppy sounds really simple, really down to earth. I already followed her on social medias when she launched her blog because she’s the sister of Alfie Deyes (Pointlessblog), boyfriend of youtube/blogger Zoella. If you’re in lifestyle blogs, you really should check it out!

IMG_1246

Apolline

3 comments on “LOVE IS IN THE AIR #1

  1. Ping : LOVE IS IN THE AIR #2 | THE MELTING POT

  2. Ping : CHRISTMAS IS IN THE AIR | THE MELTING POT

  3. Ping : LOVE IS IN THE AIR #9 – THE MELTING POT

Laisser un commentaire

